(je voulais dire : Mon grand clavier) Je vais d'abord vous décrire dans quel contexte je travaille. Mon ordi est une grosse boîte horizontale que j'ai depuis plus d'une dizaine d'années et qui n'a jamais connu de bris mécaniques.. En fait, j'ai 2 ordis dans un. J'ai un vieux Windows XP et aussi un Windows 7.

Mon XP fonctionne quand même assez bien et dans mon Windows 7, je possède 4 comptes utilisateurs dont mon compte Administrateur et un autre compte dont je me sers le plus souvent.

Mon clavier est ergonomique avec fil et quand je m'en sers pour travailler dans mon compte principal, mon chiffrier de mon clavier ergonomique à droite ne fonctionne plus. Et j'ai essayé avec un autre clavier plus conventionnel, mais avec un chiffrier lui aussi et ça ne marche pas plus. Je suis obligé de me servir des chiffres au-dessus des lettres, chose que je trouve assez agaçante. Mais par contre, dans tous mes autres comptes utilisateurs, tout marche à merveille !!! Pourriez-vous m'aider ? Merci à l'avance !

[supprimé] a renommé le titre en Mauvais fonctionnement d'un clavier : des solutions ? le .

J'ai réussi ! Pour que le problème soit résolu, il faut énoncer le problème avec les bons mots. Dans mon cas, j'ai été dans Google et j'ai écrit : "Mon pavé numérique ne fonctionne plus." Ça m'a conduit dans un vidéo sut YouTube qui donne les bonnes instructions durant 2.5 min.. Grâce à ce vidéo, tout s'est réglé en une minute.

J'ai fait l'erreur de ne pas aller assez souvent sur YouTube.

jamon_9 Bonjour,

Et finalement le dysfonctionnement du pavé numérique venait de quoi ?

Cordialement.

[supprimé] Et finalement le dysfonctionnement du pavé numérique venait de quoi ?

Un bug entre la chaise et le clavier, comme dans 80% des cas.

[supprimé] Il fallait aller dans "Panneau de configuration" ¨> "Options d'ergonomie". Ensuite décochez la case en haut de la page et cocher la case de la quatrième ligne. Et c'est tout. Je le répète, c'est très important de bien choisir les mots concernant notre problème. Avant aujourd'hui, je ne savais pas ce qu'était un pavé numérique.

J'aimerais savoir une chose. Est-ce possible d'envoyer dans un forum une pièce musicale que l'on a composée soi-même, même sans cellulaire. C'est certain qu'avec un cellulaire, c'est un jeu d'enfant de populariser notre propre pièce musicale partout sur le Net, mais je ne veux pas de cet engin. Merci à l'avance

jamon_9
        Ben non, il faut vous trouver un hébergeur qui propose ce genre de service.
        Quand vous y aurez téléversé votre œuvre (c'est comme ça qu'on dit uploader en votre belle province), il vous fournira une URL que vous n'aurez plus qu'a intégrer dans un de vos messages.

https://www.qwant.com/?q=hebergeur+mp3&t=web

jamon_9 Avant aujourd'hui, je ne savais pas ce qu'était un pavé numérique.

Il n'y a pas de honte a avoir, un de nos présidents confondait un mulot avec la souris informatique ;-)