jabar ils auraient du te consulter avant de faire cette étude car tu sembles tout savoir.
Disons que des études ont déjà été menées et que donc ils devraient y prêter un minimum attention ... 🙄
jabar Cependant cette étude ne dit absolument pas ça. Tu recopies un mauvais article qui se base sur l'étude suivante
Preuve que tu n'as pas lu :
Notre conclusion : oui, le risque de contagion existe quand on est grippé, même si on est vacciné, peu importe qu’on tousse ou non. Par contre, entre observer qu’il y a 6,3 fois plus de particules virales dans l’air des grippés vaccinés et affirmer que le risque est d’autant augmenté, il n’y a qu’un pas, allègrement franchi par l’auteur de Collective Evolution…
jabar Cela ne veut pas dire que le risque d'infection des autres est 6 fois plus élevé chez les gens vaccinés comme l'affirme ton article pourrave.
LOL
jabar Mais que chez des individus plusieurs fois vaccinés (ne pas comprendre chez tous les vaccinés), il pouvait y avoir un rejet 6 fois plus importants d'aérosols (virus inclus mais pas seulement).
Oui c'est ce que j'ai quoté de l'article :
Esscobar Mais l’étude conclut autrement : les sujets malades produisent 6,3 fois plus de particules du virus de la grippe
ReLOL
jabar Aussi, ce qui vaut pour un vaccin ou une maladie donnée n'est pas généralisable à tous les vaccins et à toutes les maladies du monde, mais on n'est pas à une absurdité près.
Et aussi, j'aimerais qu'on m'explique par quelle magie un vaccin ne possédant aucun virus arriverait à transmettre la maladie ou par quelle élucubration mentale vous arrivez à cette conclusion.
Le principe de précaution, cela te dit-il quelques chose ? Nos scientifiques tant excités à l'idée de sortir un vaccin ont très certainement confondu vitesse et précipitation, voilà tout !
A méditer : "Croire que les entreprises pharmaceutiques luttent contre les maladies, se serait comme croire que les fabricants d'arme luttent contre la guerre" Paulo Amaro