[supprimé] Et oui, ses parents mettent en danger sa santé mais aussi la collectivité, ce sont des criminels.
On peut le prendre dans 2 sens différents... Car personnellement, je ne mettrai pas ma main au feu en affirmant qu'aucune pathologie indirecte liée aux vaccins, ne surviendra un jour chez des enfants devenus adultes.
Je pense que le meilleur vaccin naturel pour un enfant, est celui qu'il développe lui même par son propre système immunitaire, qui d'ailleurs ne demande qu'à fonctionner de temps en temps.. Sous peine de défaillances diverses et variées possibles ; allergies, maladies auto immunes, (comme le diabète de type 1, la sclérose en plaques ou encore la polyarthrite rhumatoïde. )
Interdire totalement à nos systèmes immunitaires de faire leur travail ne peut être parfaitement sain... Et à ce titre, les 11 vaccins obligatoires depuis 2018 sont une hérésie contre nature. Mais qu'est ce qui n'est pas contre nature de nos jours ?.
Pour nous faire comprendre les conséquences de nos actes sur la nature, après cet amuse gueule sanitaire que fut le covid, Dame nature pourrait nous sortir quelques virus géants du permafrost.