jabar
Tous les gens de bien et de raison sur ce forum, ont lâché cette thématique, face à la vanne ouverte des anti tout, anti vaccins, anti truc anti machins.
C'est mieux qu'ils parlent entre eux.
Ils pourront s'échanger leurs théories, et se dire "tiens, puisqu'aucun pro vaccin ne répond, c'est qu'on a raison"
De toute manière, ils sont tous quasiment (les anti tout) des virologues immunologues de réputation mondiale, ils savent de quoi ils parlent, ils savent lire des statistiques, ils savent “où" aller la vraie info, etc…
Ils savent surtout, comme la smala Bolsonaro, comment diffuser des horreurs et des fakes, via les algorithmes de whatsapp, twitter, instagram.
Le bon côté des choses, est qu'ils circulent en vase clos, et s'alimentent des délires de psychopathes, entre eux, dans leur microcosme sceptico-climato-complotiste.
Et que, in fine, 62% des français sont favorables à une vaccination obligatoire et à une sévérité accrue contre les non vaccinés.
Je n'ai pas répondu à ce sondage, mais j'aurais répondu comme eux. Que les anti vaccins se confinent et qu'ils se taisent.
Ils n'ont absolument rien de valable à blablater.
C'est une opinion personnelle bien sûr, et si j'avais le pouvoir, je m'en servirais pour réduire au silence tout ce poulailler de complotistes.
Marre