wolfy sangtriste A déconseiller aux cardiaques ce sport quand on est supporter, le score bouge toutes les 10 secondes
sangtriste wolfy le Hand français est magique ! Le hand français est appliqué, ce sont nos volleyeurs qui sont magiques; même si c'est un peu dur sur la fin!
wolfy sangtriste oui Ce serait tellement beau pour le Volley Ball Mais je crains la remontada des Russes Faudra prier pour le Tie break
wolfy L'ÉQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE OLYMPIQUE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SON HISTOIRE !!!! Incroyable !!! Exceptionnel !!! QUEL EXPLOIT !!!!!
jack127 wolfy Alison Félix devient la deuxième athlète la plus titrée aux JO après le fondeur finlandais Paavo Nurmi (12 entre 1920 et 1928) mais c'était une autre époque.
wolfy sangtriste Je l'ai mentionné pus haut sieur Jiminy et même la victoire du Japon au baseball contre les USA
Pene wolfy Surprise avec le Japon qui bat les USA au Baseball, les japonnais champions olympique C'est une sorte d'Hiroshima qui s'abat sur les USA fous de Baseball Le baseball est au Japon ce que le foot est en Europe, extrêmement populaire ;-)
wolfy Pene Oui je sais bien mais le berceau du baseball reste les USA , c'est un de leurs sports rois
jack127 En tout cas, on a cassé la baraka avec le hand et le volley avec 2 finales rêvées et qui rentreront dans l'histoire.
wolfy jack127 Bien vu Jack Son exploit est passé inaperçu avec le hand et le volley mais Allyson Félix est indiscutablement une des plus grandes athlète de l'histoire. Son palmares est ahurissant et sa longévité également, elle a 35 ans la championne
wolfy jack127 Il a raison Pene Le baseball est un des sports les plus populaires au Japon avec le Judo et le sumo oui.
[supprimé] Pendant ce temps, les autres sont dans les compétitions de marche antivax, dopés au poivre.