sangtriste jack127 Oui encore un qui va découvrir en fin de carrière qu'il a des intolérances alimentaires , comme Christine Arron!
sangtriste wolfy L'Egypte je pense que personne ne s'y attendait à ce niveau. En défense, les égyptiens sont favorisés car le déplacement latéral est leur spécialité! 😆
wolfy sangtriste J'ai regardé la fin du match seulement Heureux de la victoire française mais si je te disais que le Hand me fait vibrer serait mensonger
sangtriste wolfy Effectivement, ce qui fait l'intérêt du hand, c'est le stress car les matchs sont souvent très serrés.
sangtriste Les belges deux fois champions olympiques en quelques secondes, au hockey sur gazon, synthétique! 2 fois car après une première explosion de joie, il a fallu rejouer le dernier tir au but. Heureusement pour eux, ça n'a rien changé.
wolfy MEDAILLE D'OR POUR DA COSTA Elle fait du bien celle-là, on l'attendait depuis des jours. Victoire 5-0 face au Turc Samdan : magnifique champion olympique de Karaté
wolfy 73m09 pour Kévin Mayer au javelot, c'est son record personnel Il sera bien placé pour la médaille d'argent avant le 1500m.
wolfy Volley masculin : la France remporte le premier set face à l'Argentine (25-22) Au basket 78-78 à cinq minutes du terme
sangtriste Les Slovènes mauvais joueurs ont perdu...l'esprit olympique est respecté! 😀 Et j'ai découvert qu'au basket, l'on pouvait jouer au foot avec les testicules d'un adversaire sans sanction... 😆
wolfy sangtriste Le contre de Batoum à la dernière seconde est exceptionnel La France en finale ! 80-79
sangtriste wolfy Il disait hier qu'il avait beaucoup de potentiel aussi bien niveau jambes que haut du corps, d'où son dégout d'être endolori. Ca fait plaisir pour lui cette médaille.
wolfy MONUMENTAL ! SOMPTUEUX ! MAGNIFIQUE ! Après un match dantesque contre la Slovénie de Doncic, l'équipe de France se qualifie en finale des JO. Les Bleus affronteront les États-Unis samedi.
wolfy KEVIN MAYER EN ARGENT ! Il ne pouvait pas faire mieux avec son dos et Warner, en or, était monstrueux devant. Peut-être un peu frustrant, mais quand on pense à ses larmes hier, on peut dire qu'il revient de loin. Bravo monsieur !
wolfy sangtriste Un magnifique sportif Kévin Mayer Ce sont eux les véritables héros de l'athlétisme, les décathloniens Il mérite vraiment sa belle médaille d'argent après tous ses soucis