jack127 Quand je voie notre meilleure française sur 400m qui est à 3 secondes de ce que faisait Marie José Pérec et qui espérait aller en finale, je me dit qu'il y'a un problème de niveau...
wolfy Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats du Hand et du basket féminin en souhaitant les 2 équipes en demies finales
sangtriste jack127 Facile peut être pas mais maîtrisée. On notera le fair play de l’entraîneur français qui offre 2 temps morts à l'adversaire qui n'en disposait plus, alors que la France dominait.
sangtriste 10 points de mieux pour les françaises au hand contre le Pays Bas! Superbe match avec A Leynaud grandiose dans les buts. J'ajouterai que P Foppa a renié son nom et que L Flippes a évité le flop!!!
wolfy C'EST FAIT L'équipe de France féminine de handball accède aux demi-finales. Quel match d'Amandine Leynaud avec 22 arrêts. Les sports collectifs français brillent à Tokyo
wolfy LE SPORT CO FRANÇAIS AUX JO DE TOKYO : 7 demi-finales sur 8 sélections qualifiées. Basket H : 1/2 finale Basket F : 1/2 finale Volley-ball H : 1/2 finale Hand H : 1/2 finale Hand F : 1/2 finale Rugby à 7 F : Médaille Argent Basket 3x3 F : 4e place
sangtriste wolfy Si l'on compte les médailles françaises en équipe (à partir de 2, c'est une équipe) le sport individuel risque de se sentir bien seul, ce qui en soi est normal!!!
wolfy sangtriste Ces JO sont dans l'ensemble très moyens pour la France La première semaine c'est le Judo et l'Escrime qui ont sauvé les meubles En deuxième semaine ce sont les sports collectifs. Le comble c'est le foot qui nous aura déçu à l'Euro comme aux JO
jack127 Ca va être chaud pour Mayer pour accrocher une médaille après son 400 mètres raté, à 2 secondes de son record perso. Enfin, son dos à l'air de tenir donc il faut espérer qu'il soit à son meilleur niveau demain.
sangtriste jack127 Un mal de dos, ça se soigne avec deux aimants bien placés durant quelques jours, mais pas facile de changer les habitudes. Demain il va nous dire qu'on lui a proposé une saignée pour évacuer du mauvais sang...
wolfy Statu quo en tête dans ces Jeux olympiques avec toujours la Chine qui mène la danse devant les États-Unis et le Japon avec 32 médailles d'or au compteur. La France reste 8e au classement
jack127 Je trouve l'interview de Tual intéressante après sa 7ème place au 800m. Elle est aussi révélatrice de la difficulté de ces disciplines où seul les tous meilleurs s'en sortent financièrement, ce qui explique le peu d'engouement pour ces sports ingrats. https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Gabriel-tual-septieme-du-800m-aux-jo-de-tokyo-c-etait-une-course-de-chiens-qui-n-avaient-pas-mange-depuis-une-semaine/1276068