Bonjour,
J'ai hésité à publier mon témoignage sur un forum politique, mais je crois que mon témoignage est digne d'intérêt.
Il y a une dizaine d'années maintenant, j'ai eu recours à une voyante qui m'écrivait sur la télépathie, le magnétisme, m'avait envoyé sa photo etc ... Depuis, j'ai eu ce que les psychiatres appellent des bouffées délirantes. Par exemple, je ressentais des sensations au niveau du cerveau, et voyait mon entourage parfois distordu, enfin pas vraiment, mais il m'arrivait de pleurer avec ses sensations, je m'en prenais au mobilier chez moi, ce qui m'a mené en psychiatrie. En fait, la voyance a créé un lien nuisible. J'ai été suivi plus de 10 ans depuis en psychiatrie, et rien n'a radicalement changé, toujours ce lien néfaste en sous marin avec cette voyance. Et là, aujourd'hui, ce que je viens de vous dire je l'ai dit au curé de ma paroisse, sur ce, il m'a dit qu'il allait prier. Je lui ai dit ok, sans vraiment croire que ça puisse vraiment changer quelque chose ... Il a pris un manuel, titré prières de délivrance, j'ai prié avec lui et écouté ses prières. A la fin, il m'a béni avec les mains vers le haut, et à la fin de la séance j'ai ressenti un bienfait, que je ne saurai décrire dans les détails, là n'est pas le plus important, mais j'ai eu le sentiment qu'il avait enfin brisé ces liens nuisibles pour faire place à une bénédiction. Je suis sorti de l'Eglise plutôt bien, et ce que j'ai constaté, j'emploie ce mot sciemment, je ressentai un sentiment de détachement aux choses et aux personnes. Je suis devenu détaché. Le mot est là. J'étais donc bel et bien l'objet de possession. Mon cas est une exception, mais pour que ce ne soit pas un sentiment passager, je reverrai ce curé pour qu'il me conseille et me guide. Voilà pour mon avenir. Voilà mon témoignage j'espère marquant d'une personne possédée ...
Mon nouvel état me fait réaliser mes divers délires mystiques. Peut être que je vais maintenant les arrêté et suivre maintenant la voie de l'humilité valable pour tout catholique qui se respecte, ce que j'espère dorénavant être, un bon catholique à la suite du Christ. Cela dit, dans mon passé de possédé, je restais encore moi dans un certain sens, mon moi n'avait pas totalement disparu, j'étais un peu comme mona lisa quand je souriais, mais c'est là la sagesse, la vérité c'est que j'étais possédé ... Merci pour votre patience à tous, et si j'ai pu vous toucher, j'ai touché Dieu aussi, bien que la vérité je le dis c'était que j'étais possédé, et que la possession détruit, il ne faut pas s'y tromper.
Merci d'avance,
Antoine, et pas l'autre ^^