Neodadais Vous vivez un peu ce que ressentent les impartiaux qui entendent les autres chaînes se prétendre neutre dans leur exercice.
En toute honnêteté, les autres chaines valent guère mieux.
Les parti pris, les tons péremptoires, destinés à nous convaincre, par exemple que Poutine va mourir demain, ou que Trump est le plus dingue de tous les dingues...
bof bof. (et j'ai pas oublié le Bush et ses Rumsfeld...)
Mais la monochromie, de chez Cnews, j'avoue, j'avais jamais vu ça en France, avant.
Tous les matins, ça nous ressort l'OQTF de machin, ou le jeune rugbyman poignardé par des petits délinquants colorés, ou la petite gamine, honteusement kidnappée par un vilain maghrébin,
A force, C'est chiant!
et alors le TOP, c'est ça :
"Wauquiez, veut envoyer les OQTF à St Pierre Et Miquelon, scannez le QR Code, et partagez nous votre opinion sur cette proposition"
et là, on assiste à une ribambelle de lepénistes zemmouristes, du bon peuple de France, qui donne son opinion sur cette nouvelle trouvaille du Wauquiez...
ou aussi "sondage, paru ce lundi matin, mené par le JDD, CNEWS et Europe 1"... hahaha
Oui, j'avoue, chez les autres chaines, c'est la même chose, sauf que le sondage, il est mené par France Inter, Libé, et l'IFOP (ex obédience communiste)