Poufpouf Manomano: "Bricoler n'a jamais été scie simple" "et vis et versa.", le tout en deux lignes. Les entreprises dépensent des fortunes en publicité, mais elles ne sont même pas capables de se payer un correcteur. Je trouve ça étonnant.
cadmos Poufpouf "Bricoler n'a jamais été scie simple" "et vis et versa." Entre autres, ils vendent des scies et des vis, mais pas de versa 😆
[supprimé] Poufpouf Ça s'appelle un jeu de mots. Il y a quelques années Carrefour City avait tenté "Le dimanche on est tout vert".
gth Les publicitaires sont coutumiers du solécisme. Il y a peu de temps ils avaient inventé le slogan : Achetez malin ! Sauf que malin n’est pas un adverbe, mais un adjectif. Qu’importe malin est devenu un adverbe par la magie de la pub.
gth La plus belle réussite pour la pub c’est le mannequin en bikini qui déclare successivement : Demain j’enlève le haut, puis demain j’enlève le bas. On avait alors le slogan Avenir l’afficheur qui tient ses promesses. Je ne suis pas sûr qu’une telle pub soit possible aujourd’hui avec les LGBT et le burkini.
Fagoule Et le mélange des majuscules et des minuscules dans les pubs, juste pour être original, mais qui peut perturber les jeunes qui vont s'embrouiller les pinceaux dans l'écriture.