Le corps du bébé de quatre mois disparu dans la Creuse vient d’être retrouvé dans un étang, annonce la gendarmerie sur son compte twitter. Les parents du petit Loan, placés en garde à vue pour «enlèvement, séquestration et violences sur mineur», sont passés aux aveux, apprend-on de même source.

Les parents ont expliqué leur geste par une «punition qui a mal tourné, aux conséquences inattendues et non souhaitées», a indiqué une source proche de l’enquête.

http://www.20minutes.fr/societe/1434843 ... mort-etang

J'imagine que c'est encore l'islam et son influence, cette histoire ?

Toujours est-il que je suis persuadé que la charia offrirait un traitement bien plus adapté à ces deux dégénés que notre démocrassie.

Le corps du bébé de quatre mois disparu dans la Creuse vient d’être retrouvé dans un étang, annonce la gendarmerie sur son compte twitter. Les parents du petit Loan, placés en garde à vue pour «enlèvement, séquestration et violences sur mineur», sont passés aux aveux, apprend-on de même source.

Les parents ont expliqué leur geste par une «punition qui a mal tourné, aux conséquences inattendues et non souhaitées», a indiqué une source proche de l’enquête.

:?

Soupçonnant une infidélité, il passe les menottes à sa femme et lui coupe des cheveux : le directeur de la police municipale de Poissy, en Yvelines, a été mis en examen dimanche pour violences conjugales et écroué. Présenté à un juge d'instruction, il a été mis en examen pour "séquestration", "violences volontaires aggravées" et "menaces de mort" à l'encontre de sa femme, qui a porté plainte vendredi. Il a été placé sous mandat de dépôt. L'enquête a été confiée à la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale des Yvelines.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... jointe.php

Toujours est-il que je suis persuadé que la charia offrirait un traitement bien plus adapté à ces deux dégénés que notre démocrassie.

Où as-tu vu l'influence de l'islam dans cette histoire ?

Où as-tu vu l'influence de l'islam dans cette histoire ?

C'est de la logique.

Napoléon et katou me l'ont dit.

un-adolescent-violemment-agresse-parce-que-fils-de-flic-53e37120df5bcdf428947864e1d324a8

vivement que marine fasse le menage chez les jugeoottes collabos

http://www.sudouest.fr/2014/09/01/trois-jeunes-filles-mises-en-examen-pour-actes-de-torture-et-barbarie-1657193-7.php

trois jeunes filles de 16, 17 et 20 ans ont été mises en examen dimanche soir à La Roche-sur-Yon pour séquestration avec actes de torture et de barbarie sur la personne d'une autre jeune fille âgée de 17 ans.

Pas de noms, pas de races, pas de couleurs !

Vu le quartier, ça sent les de souche.

Dans tout les cas, ça mérite une suppression de toute aide gouvernemental pour les trois jeunes filles, à vie, et le versement obligatoire d'une somme mensuel, versée sous forme de pension à la victime.

Dans tout les cas, ça mérite une suppression de toute aide gouvernemental pour les trois jeunes filles, à vie, et le versement obligatoire d'une somme mensuel, versée sous forme de pension à la victime.

C'est en effet une solution !

C'est en effet une solution

Mais qui aura les c..... de mettre ça en place.

C'est en effet une solution

Entre :

- 10 ans d'incarcération pour les mineures !

- 20 ans d'incarcératio pour la majeure !

Et indemnisation, que choisiraient-elles ?

C'est en effet une solution !

Entre :

Préviens-moi si elles sont en effet condamnées à de telles peines, pour moi le tout doit se cumuler. Au bout d'un moment, pour que la justice fonctionne, il faut que les sanctions fassent peur.

Si elles ne prennent ne serais-ce que 6 mois ferme, je serais déjà surpris. C'est pas comme si elles avaient insulté Taubira quand même.

Entre :

Préviens-moi si elles sont en effet condamnées à de telles peines, pour moi le tout doit se cumuler. Au bout d'un moment, pour que la justice fonctionne, il faut que les sanctions fassent peur.

Si elles ne prennent ne serais-ce que 6 mois ferme, je serais déjà surpris. C'est pas comme si elles avait insulté Taubira quand même.

taubirat est noire, d'où son impunité !

Une fillette de 11 ans a été tuée à l'arme blanche et son frère de 8 ans grièvement blessé à leur domicile de Moernach, une commune du Haut-Rhin proche de la frontière suisse. C'est l'aîné de la fratrie, âgé de 15 ans, qui a donné l'alerte vers 19h30 alors que leurs parents s'étaient absentés. L'adolescent, qui aurait été vu par une voisine sortir de la maison familiale torse nu et hurlant, taché de sang, a été arrêté mardi soir et placé en garde à vue, indique une source proche de l'enquête.

«Il n'y a pas d'hypothèse immédiate ou évidente» dans cette affaire, a déclaré le procureur de la République de Mulhouse, Dominique Alzeari. L'adolescent aurait été vu par des voisins alors qu'il descendait en courant la rue de ce lotissement tranquille situé en bordure de village, pour se réfugier chez un voisin, par ailleurs parrain d'un des enfants. Les parents, vraisemblablement partis à un cours de yoga selon le procureur, ont été prévenus par le voisin chez qui s'était réfugié leur fils aîné. En état de choc, la mère a été hospitalisée, rapporte France Info.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... micile.php

Encore un parent homo qui n'a pas la fibre maternelle ...

Un enfant de 4 ans chute du 6e étage à Nice.

Un enfant de 4 ans a été transporté mardi par le SAMU, à l'hôpital Lenval de Nice dans un état jugé préoccupant.

(...)

Sa mère l'aurait laissé seul le temps d'aller chercher sa fille de 6 ans à la sortie de l'école, située à deux pas.

http://www.nicematin.com/nice/un-enfant ... 87736.html

Violences en FRANCE : la barre du demi-million de faits par an est franchie