Trois faits divers, trois insultes à la république et au droit en France, et bien sur, les gogobobodroitdelhomistesantiracistes du fopo vont expliquer qu'il faut comprendre, que cela est de notre faute, nous qui payons, et ces mêmes bobogogodroitdelhomisteantiracistes vont dire que nous ne faisons pas assez pour ces gens agresseurs !
Moi je ne m'inquiète plus, l'espèce du gogobobodroitdelhomistesantiracistes et du bobogogodroitdelhomisteantiracistes est en voie d'extinction. Sur le fopo je m'en fou mais surtout dans la vie réelle, je réalise que les temps changent enfin.
Ce n'est pas tellement une question de quantité, mais le laxisme ferme sa gueule, les réalités finissent par lui clouer le bec.
Si par exemple la peine de mort était mise en référendum aujourd'hui, elle serait rétablie à coup sûr, à condition qu'elle ne soit pas à nouveau débattue par les intellectuels et autres philosophes.
Idem pour tout ce qui concerne la force publique désemparée, bien des gens réclament autre chose que du gaz lacrymogène lorsque la police se fait attaquer par une bande, idem pour les questions d'autodéfense. Quand je parle, bien des gens me surprennent sur leur conception de la justice, ils sont encore plus durs que moi.
Enfin quand je dis que je ne m'inquiète plus, c'est par rapport au peuple, par contre les merdias et les politiques peuvent persister encore longtemps, à tenir leurs postures héritées de la pensée périmée.