grishka Tout cela repose sur des témoignages.
il y avait 2 passagères, deux adeptes des after,
On peut gentiment supposer qu'elles en soient sorties "bien chargées"
L'avocate dit "mais non, je vous assure, elle ne connaissait pas le conducteur, c'est le conducteur qui lui a gentiment proposé de la raccompagner chez elle, après l'alter".
On plane!, vraiment!
témoignage de la passagère qui n'a pas reçu de balle
"ya eu une dizaine de coups de feu, au moins, et c'est à ce moment là que le conducteur a réaccéléré"
Je vous laisse libre du crédit que vous souhaitez apporter à ce témoignage poignant.
Bon, il y avait des caméras, semble t il.
Ca aidera déjà.
Tant pis, s'il doit y avoir un débat sur ces fameux "refus d'obtempérer".
Il y en aurait 60 000 par an.
C'est quoi l'idée?
Revenir au quartier et dire "hé, les gars, j'ai shooté un keuf avec ma golf hier soir, il m'a intimé de m'arrêter et je lui ai foncé dessus, c'était trop drôle, il a même pas eu le temps de dégainer, le condé" ??
Il faut combien de gendarmettes trainées sur 300 mètres, accrochées au pare choc avant, jusqu'à ce que mort s'en suive, pour que Mélenchon se TAISE?
oui, j'ai dit "on plane".
Parce que l'avocate, elle certifie que "le flic s'était écarté, quand le véhicule a redémarré, il n'était donc plus en danger, il n'avait donc pas à tirer, sur des innocentes"
Franchement, j'en peux plus de ces sales polémiques.
Vous savez? les recrutements pour avoir de nouveaux flics, gendarmes, c'est chaud! Y a pas foule.
Alors si on attend que tous ceux en fonction se fassent descendre ou écraser... on n'aura bientôt plus personne pour contrôler les excès de vitesse et les interventions sur plainte pour violence.