Vaticinateur peut être un descendant de tirailleur

Exact, "qu'ils se tirent ailleurs" est leur point commun!

• [supprimé]

[supprimé] Officiellement nous ne sommes pas encore un pays du Tiers-Monde...

C'est le principe des vases communicants, il y a des pays nouvellement émergés, et des pays nouvellement immergés.

Vaticinateur Là on a affaire à un poignardeur sénégalais, ... peut être un descendant de tirailleur

il fait partie des chances pour la France dont parle Sarkonaute!

s'il avait un pb de retraite en France il a trouvé un lieu où il sera logé nourri soigné !

Faut se rendre à l'évidence ; le SAV de Bouygues comme son service de facturation, n'est pas très fiable, ça peut énerver ?
Cela dit, la France a la société qu'elle mérite, rien de plus !

• [supprimé]

danielle49 C'était mieux du temps des PTT ?

• [supprimé]

Que celui qui n'est jamais devenu dingue avec un opérateur de téléphonie mobile lui jette la première pierre.

Vaticinateur Le vendeur décédé était âgé de 18 ans et venait d'obtenir son baccalauréat et celui grièvement blessé est un jeune homme de 20 ans,

https://www.fdesouche.com/2021/07/11/claye-souilly-77-2-personnes-poignardees-et-grievement-blessees-au-centre-commercial-un-suspect-arrete/

Quand donc prendrons nous conscience de ce qui arrive à la France rendue sidaïque par ses gouvernements successifs.

katou Quand donc prendrons nous conscience de ce qui arrive à la France rendue sidaïque par ses gouvernements successifs.

Il est interdit de le dire, sous peine d'être traité de raciste et d'être sanctionné.

En France, il y a tout un arsenal de lois et d'associations qui t'interdisent de t'exprimer.

Tu es donc obligé de subir.

• [supprimé]

christianne Les Mohamed qui sont intégrés et bossent dur sont autant tenants de l'ordre que vous et moi.

• [supprimé]

sangtriste

Le mis en cause (condamné, au demeurant assez lourdement pour le coup) se prénomme Mourad et non pas Mohamed.

• [supprimé]

christianne

Non je faisais référence au maghrébin qui avait été condamné pour ses propos anti-Noirs à Cergy qui lui se prénomme Mourad.

• [supprimé]

[supprimé]

Je suis client Bouygues Télécom depuis mars 2008 (et même 2002 si on compte la période "carte prépayée"). Toujours le même numéro de téléphone. Toujours un contrat adapté à ma consommation. Toujours des factures sans erreurs prélevées en temps et en heure. Toujours un service client efficace et propre. Toujours un bon accueil en boutique. Quelques offres intéressantes liées à mon ancienneté chez eux. Étant plus jeune j'ai bossé au service réclamations d'un opérateur concurrent : 10% des demandes étaient recevables, 90% étaient celles de clients de mauvaise foi ou semi-débiles.

• [supprimé]

christianne Oui, on a vu Mohamed à la télé au 20h. Fort accent, un gars propre sur lui à 1ère vue. Il est allé au charbon face à gars armé, et rien que ça classe le bonhomme.

• [supprimé]

[supprimé]

Le problème de beaucoup de musulmans est qu'ils font passer leur religion avant le reste et donc quand ils votent voter à gauche car cette dernière est talentueuse pour leur lécher les babouches on va dire. Dans la vie réelle il y a en effet des Francais musulmans qui se contentent de faire le ramadan et de ne pas manger de viande de porc (ils ne savent pas ce qu'ils manquent mais c'est un autre débat). J'en connais même deux (trois?) qui ont aménagé dans mon quartier (plutôt résidentiel, bourgeois et catholique) quitte à payer un loyer un peu plus élevé ou avoir un peu moins de m2. Qu'ils soient contremaîtres sur des chantiers, policiers ou patrons de restaurants, je ne vais certainement pas leur jeter la pierre, au contraire. Mais ça restera l'exception qui confirme la règle, il faut en être conscient.