emain Vendeville : les policiers ouvrent le feu sur des malfaiteurs surpris sur un home-jacking (VIDEO) http://m.lavoixdunord.fr/region/vendevi ... 42n2436977 Au total, 17 coups de feu ont été tirés en direction du véhicule des malfaiteurs. La BMW a toutefois réussi à s’enfuir et l’on ne sait pas, pour le moment, s’il y a des blessés. Sur place, des bris de verre sont visibles. Il y a comme un problème.
frelon Vendeville : les policiers ouvrent le feu sur des malfaiteurs surpris sur un home-jacking (VIDEO) 8-) Faut quand même pas déconner quoi... bientôt, on va leur filer des PM à ces mecs... bonjour les bavures... emain Un braqueur de supérette tué par la police à Toulouse http://www.boursorama.com/actualites/un ... 63ff9823ca On devrait instituer une prime pour le tireur, il a économiser des deniers publics qui auraient été inutilement dispensés en procédure et en incarcération. no-pass Justice Taubira ! frelon Un braqueur de supérette tué par la police à Toulouse 8-) (je les connais moi, ces salopards de fonctionnaires, capables de tout pour conserver leur job de merde à rien foutre, aux frais de la princesse) conan-le-cimmerien c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere saker2 Reims : rixe entre tchétchènes et africains, un béninois perd un oeil frelon c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere ceci dit, j'ai quand même vécu 2 bavures policières en 31 ans... :? si tu veux je suis même capable de t'annoncer en gros avec mon expérience de vie, combien de bavures policières par an sont capables de commettre en gros ces gros cons payés à attendre... 8-) comme pour les pompiers d'ailleurs... l'attente devrait être gratuite... 8-) katou L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard emain L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquête conan-le-cimmerien L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard exemple parfait de la necessite de rétablir peine de mort katou C'est plutôt Taubira ne veut pas enfermer la racaille qui pose problème frelon L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquêteD'un autre coté un motard qui n'est pas capable d’échapper à un connard avec une mercos... a t'il le droit de vivre... 8-) je pose la question...? no-pass T'es motard et tu pèses 140 kilos, as-tu le droit de vivre, je pose la question. « Page précédente Page suivante »
emain Un braqueur de supérette tué par la police à Toulouse http://www.boursorama.com/actualites/un ... 63ff9823ca On devrait instituer une prime pour le tireur, il a économiser des deniers publics qui auraient été inutilement dispensés en procédure et en incarcération.
frelon Un braqueur de supérette tué par la police à Toulouse 8-) (je les connais moi, ces salopards de fonctionnaires, capables de tout pour conserver leur job de merde à rien foutre, aux frais de la princesse) conan-le-cimmerien c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere saker2 Reims : rixe entre tchétchènes et africains, un béninois perd un oeil frelon c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere ceci dit, j'ai quand même vécu 2 bavures policières en 31 ans... :? si tu veux je suis même capable de t'annoncer en gros avec mon expérience de vie, combien de bavures policières par an sont capables de commettre en gros ces gros cons payés à attendre... 8-) comme pour les pompiers d'ailleurs... l'attente devrait être gratuite... 8-) katou L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard emain L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquête conan-le-cimmerien L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard exemple parfait de la necessite de rétablir peine de mort katou C'est plutôt Taubira ne veut pas enfermer la racaille qui pose problème frelon L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquêteD'un autre coté un motard qui n'est pas capable d’échapper à un connard avec une mercos... a t'il le droit de vivre... 8-) je pose la question...? no-pass T'es motard et tu pèses 140 kilos, as-tu le droit de vivre, je pose la question. « Page précédente Page suivante »
conan-le-cimmerien c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere
frelon c etait un noir c est une bavure raciste c etait un jeune c est une bavure faschiste c est un habitant de quartier defavorise c est une bavure social y vas avoir droit a funéraille nationale avec mou 1ere ceci dit, j'ai quand même vécu 2 bavures policières en 31 ans... :? si tu veux je suis même capable de t'annoncer en gros avec mon expérience de vie, combien de bavures policières par an sont capables de commettre en gros ces gros cons payés à attendre... 8-) comme pour les pompiers d'ailleurs... l'attente devrait être gratuite... 8-)
emain L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquête
conan-le-cimmerien L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard exemple parfait de la necessite de rétablir peine de mort
frelon L'altercation dégénère, l'automobiliste tue le motard L'automobiliste, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge de l'enquêteD'un autre coté un motard qui n'est pas capable d’échapper à un connard avec une mercos... a t'il le droit de vivre... 8-) je pose la question...?