Insécurité à Nantes : les bobos commencent à saturer et à s'inquiéter.
Evidement, tout à été réuni pour que cela se produise, comme par exemple :
- des rues de centre-ville qui ne sont plus que des lieux de passage pour commerce ou festivités alors que jadis lorsqu'on pouvait s'y garer, il y avait de véritables résidents sédentaires qui étaient autant de vecteurs de surveillance
- un centre ville carrefour de ligne de transports qui ramènent toute la populace en coeur de ville
- des immigrés et migrants par milliers, on a maintenant des boulevards ou l'on cherche le souchien ! La dernière fois que j'y suis allé on voit partout des migrants complètement hagards qui vous dévisagent comme une curiosité, là je dis courage fuyons.
- une police nationale complètement absente, la nuit il y aurait environ 15 flics sur le terrain pour toute l'agglomération assis au chaud dans leurs voitures
- une population qui vire à gauche toute depuis des années, complice de tous les aspects négatifs du laxisme, avec des enfants de bobos alcoolisés faciles à truander tellement ils vivent dans un cocon ouaté
- une mairie qui ne sait pas faire autre chose que des lettres au préfet pour que l'Etat règle le problème
- des espaces publics très vastes sans surveillance, ouverts à la crapulerie, aux agressions récurentes
Je voudrais quand même bien savoir si lors des manifs des bobos, ils se font traiter de fachos...