Faits divers.
[supprimé]
- Modifié
cris C'est bien une déclaration de guerre que de s'en prendre à des militaires (gendarmes).
Il n'est pas normal Macron de laisser la France subir autant.
Et au niveau de la sécurité du territoire, comment ça se passe en Francie, monsieur Castaner ?
Ça pourrait mieux se passer, mais ça se passe plutôt bien.
Des racailles basanées assiègent nos militaires dans leurs casernes et mettent leur existence en péril aussi, prenant la mesure de la gravité de la situation, j'ai pris la décision d'envoyer d'autres militaires en renfort, avec pour ordre de protéger ces assiégés 24H /24.
Ce pis-aller devrait permettre de contenir les assaillants, que nous pourrions à l'évidence alpaguer et mettre à l'ombre pour un certain temps, mais je préfère la jouer fine.
Ainsi, redoutant l'étincelle susceptible de déboucher sur des émeutes raciales, aussi imprévisibles qu'incontrôlables, je suis persuadé que leur légendaire pragmatisme les contraindra à revenir à la raison, donc j'ai donné des ordres afin que les forces de l'ordre s'efforcent de maintenir un dialogue constructif avec cette jeunesse belliqueuse, laquelle ne demande simplement qu'à exprimer sa créativité.
D'aucuns diraient que je capitule lâchement devant cette racaille, que je baisse mon froc, ceux-là seraient dans l'erreur, erreur pardonnable puisqu'ils ne maîtrisent pas tous les paramètres définis par moi-même en tant que ministre de l'Intérieur, alors que je ne fais que préserver le bien vivre-ensemble.Oui, mais, en dépit de votre plan astucieux, mûrement réfléchi, au cas où les racailles attaqueraient les militaires en protection des militaires assiégés dans leurs casernes, quelle décision prendriez-vous ?
- Excellente question, que je vous remercie d'avoir posée. Tout d'abord, je convoquerais une commission d'urgence en l'objectif de prendre les dispositions ad hoc. Puis nous réfléchirions longtemps, très longtemps ... très, très, longtemps ... très, très, très ... mais je ne peux dévoiler ici un plan d'action dont je ne connais pas encore la teneur.
Je vous remercie pour votre attention.
[supprimé]
Comme quoi c'est pas la peine d'aller au Mali , on a tout ce qu'il faut à domicile .
- Modifié
Sud-Ouest : : Démantèlement d’un vaste réseau de recel de bijoux volés entre Montauban et la Belgique
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2659567-20191125-sud-ouest-demantelement-vaste-reseau-recel-bijoux-voles-entre-montauban-belgique?xtor=RSS-176
Les frontières sont graaaaandes ouvertes , alors c'est devenu un eldorado ...
Le cousin d'adama traore s'est fait suriner en bas de son hlm. (cité blanche ça s'invente pas...)
Une pensée pour la malédiction qui s'acharne sur cette famille de travailleurs sans histoire.
- Modifié
jipi
Personnellement, je n'ai rien à foutre de cette famille de MERDE ! Bon débarras ...
jipi Une pensée pour la malédiction qui s'acharne sur cette famille de travailleurs sans histoire.
themis-301 Personnellement, je n'ai rien à foutre de cette famille de MERDE ! Bon débarras ...
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les deux messages sont assez voisins, même si l'un est plus "subtil"! ;-)
[supprimé]
- Modifié
La tristesse s'exprime différemment selon les individus, leur culture ou leur religion.
Ces moslems tchétchènes manifestaient, à leur façon, leur compassion pour les familles des victimes de l'attentat de Strasbourg.
Deux Tchétchènes interpellés sur le marché de Noël de Strasbourg pour apologie du terrorisme.
Deux interpellations sur le marché de Noël de Strasbourg pour apologie du terrorisme mercredi 27 novembre : deux Tchétchènes prenaient des selfies devant la cathédrale en faisant un signe d'allégeance à Daech.
Des interpellations pour apologie du terrorisme, un an après l'attentat qui avait fait cinq morts sur le marché de Noël de la capitale alsacienne.
L'un des deux hommes interpellés est domicilié à Strasbourg, l'autre hors d'Alsace. Ils ne seraient pas clairement connus sur la place alsacienne pour des liens avec la mouvance islamiste.
charter direct !
Avignon: Une petite fille fait fuir le cambrioleur, finalement interpellé car il avait oublié son sac
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2660659-20191126-avignon-petite-fille-fait-fuir-cambrioleur-finalement-interpelle-car-oublie-sac?xtor=RSS-176
Laisse-nous deviner le prénom de ce connard ...
[supprimé]
themis-301 aisse-nous deviner le prénom de ce connard ...
Emmanuel ?
[supprimé] Tu focalises sur Macron! Non, connard me fait plus penser à Régis! ;-)
Ou à un Mamadou idiot.
[supprimé]
Isère : des élèves qui “portent des armes blanches” au lycée pro, les enseignants exercent leur droit de retrait
Les cours n'étaient toujours pas assurés, ce jeudi 28 novembre 2019, au lycée professionnel Roger Deschaux de Sassenage.
Environ 80 % des enseignants et des surveillants ont fait valoir leur droit de retrait depuis lundi pour dénoncer le climat d'insécurité dans l'établissement.Ils déplorent le climat d'insécurité créé par l'attitude de certains élèves, qui "portent des armes blanches et menacent régulièrement" le corps enseignant et les surveillants. Ces faits ont déjà conduit à la tenue de plusieurs conseils de discipline et à l'exclusion de cinq élèves depuis le début de l'année scolaire.
Stéphanie, agressée sexuellement à Nantes : « Ce qu’on faisait avant c’est fini, je suis en jupe le jour mais je sors toujours en pantalon le soir »
https://www.fdesouche.com/1302283-stephanie-agressee-sexuellement-a-nantes-ce-quon-faisait-avant-cest-fini-je-suis-en-jupe-le-jour-mais-je-sors-toujours-en-pantalon-le-soir#
[supprimé]
Et pendant ce temps Macron joue les gros bras dans le monde entier , alors qu'il est incapable de faire régner l'ordre dans ce pays .
Pathétique et pitoyable .
[supprimé] Environ 80 % des enseignants et des surveillants ont fait valoir leur droit de retrait depuis lundi pour dénoncer le climat d'insécurité dans l'établissement.
Serait-ce le même genre d'enseignants gauchons qui ne veulent pas voir le moindre "képi" à moins d'un kilomètre de "leur" école ?
Ils sont incapables de se faire respecter et pleurnichent du fait de leur je-m’en-foutisme et démission soixante-huitarde!
Ici la France, alias La Grande Amuserie.
Des militants du je ne sais quoi anti-black-friday bloquent pacifiquement une galerie commerciale, jusqu'à ce que les CRS viennent les sortir pacifiquement aussi.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-centre-commercial-beaulieu-bloque-par-des-militants-anti-black-friday-ba40ee0c-1351-11ea-bc62-b4fdd299ffaf
Question, où sont les amendes pour ces énergumènes ? Y a t-il eu message des forces de l'ordre prévenant que s'ils ne dégageaient pas, on leur colle une amende de 1500 euros chacun ?
Impunité par-ci, impunité par là, nous sommes un pays parfaitement laxiste où chacun vient faire ce qu'il veut contre les lois et l'ordre public en fonction du moment.
je ne donne qu'au pompier quand il passe si je suis présent et a ma charmante factrice .