• [supprimé]

  • Modifié

C'est le Far West en cette belle cité balnéaire jadis très recherchée par la haute bourgeoisie British hivernante, laquelle, oisive, flânottait de belle manière sur la longue Promenade embaumant le laurier rose.
.

Nice : des affrontements violents entre bandes rivales dans un quartier sensible font plusieurs blessés, le Raid intervient.

On ignore pour l’heure si les affrontements de dimanche soir sont liés directement à ce contexte, mais l’hypothèse d’un règlement de comptes entre bandes rivales est privilégiée.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/nice-des-affrontements-violents-entre-bandes-rivales-dans-un-quartier-sensible-font-plusieurs-blessés-le-raid-intervient/ar-BB15uxAh?ocid=spartan-dhp-feeds

    • [supprimé]

    [supprimé] C'est le Far West en cette belle cité balnaire jadis très recherchée par la haute bourgeoisie British hivernante, laquelle, oisive, flânottait de belle manière sur la longue Promenade embaumant le laurier rose.

    C'était joli et poétique l'ancien monde ;-)

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé]

      En ces temps révolus, si les pauvres enviaient les privilèges attingents au statut des friqués de la côte azurée, ils faisaient néanmoins preuve de dignité, même si, à l'occasion, ça larcinait gentiment car grande était la tentation d'améliorer l'ordinaire, ce qui était grandement pardonnable.
      Aujourd'hui, c'est règlement de comptes à Bab El Oued casbah.

        • [supprimé]

        [supprimé] Aujourd'hui, c'est règlement de comptes à Bab El Oued casbah.

        ..Oui, mais au moins avec ça, les autruches commencent a se réveiller.

        • [supprimé]

        Pas de quoi en faire un plat (de couscous), le "déséquilibré" s'était tout simplement trompé de porte.
        .

        Seine-Maritime : Il s’introduit sans raison dans une crèche de Saint-Étienne-du-Rouvray et hurle "Allah Akbar"

        Les premiers éléments ont montré que le suspect avait tenté de pénétrer dans la mosquée de la ville situé à environ 800 mètres de la crèche, peu avant, sans y parvenir.

        Conduit en psychiatrie, sa garde à vue levée.

        De nouveaux examens permettront aussi de déterminer la gravité de sa pathologie mentale. Ce dernier est en tout cas déjà bien connu des services de police.

        https://actu17.fr/seine-maritime-il-sintroduit-sans-raison-dans-une-creche-de-saint-etienne-du-rouvray-et-hurle-allah-akbar/

          • [supprimé]

          [supprimé]

          Dans la crèche il croyait saigner le boeuf , l'âne et quelques moutons , avant de s'occuper de la famille Christ .

          Le passage à la mosquée, c'était juste pour recharger ses batteries avant la suite.

            • [supprimé]

              C'est la France black, blanc, beur ! ! !

              tiresias Ou affuter le couteau; à force, les mosquées ont dû investir dans des meules!

              Non.
              Lisez les recommandations de l'administrateur du Forum, merci / GG

              Après la descente de Tchétchènes à Dijon, des #Chinois de La Courneuve (93) mettent une raclée à des racailles voleurs de téléphones portables...

              On ne peut tout de même pas laisser des immigrés pas-de-chez-nous venir casser la gueule de nos arabes.

              • [supprimé]

              • Modifié

              Assurément même savoureux instinct tribal que notre douce Laetitia Avia.
              .

              Seine-Saint-Denis : la femme enceinte interpellée dans la gare d’Aulnay-sous-Bois convoquée au tribunal, elle reconnaît avoir mordu un agent mais dénonce une réaction "injustifiée"

              Son compagnon est également convoqué au tribunal pour rébellion.

              La compagnie précisait dès mercredi que la jeune femme avait refusé d’obtempérer après avoir été contrôlée, quelques minutes auparavant, sans masque et sans titre de transport, sur le quai de la gare.
              https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/seine-saint-denis-la-femme-enceinte-interpellee-dans-la-gare-daulnay-sous-bois-convoquee-au-tribunal-elle-reconnait-avoir-mordu-un-agent-mais-denonce-une-reaction-injustifiee_4014141.html

              Interpeller des cannibales est en soi profondément raciste.

              Qui sommes-nous pour juger de leurs coutumes ?

              • [supprimé]

              • Modifié

              Il paraît que c'est de l'art. Je hais ce siècle de m ...

              .Cette info ne mérite pas mieux que d'être reléguée dans les faits divers.

              La sculpture d'un Manneken-Pis féministe, montrant une femme en train d'uriner, fait débat à Nantes.

              Fontaine représente deux jambes juchées sur des colonnes remplies d'oursins, de coraux, d’éponges et de coquilles. Des jambes mais surtout un sexe féminin en train d’uriner. Un "colosse de trois mètres en grès rose émaillé" qui rend "hommage aux figures de la féminité triomphante qui ornent cet ensemble sculptural du 19e siècle",

              https://fr.style.yahoo.com/une-sculpture-dune-femme-sans-buste-en-train-duriner-manneken-pis-feministe-fait-debat-a-nantes-133427662.html

              Un "déséquilibré" en Belgique.

              Le parquet de Bruges a ouvert une enquête après l’agression au couteau dont a été victime son maire samedi matin. L’auteur présumé a été interpellé.

              LE MAIRE DE BRUGES POIGNARDÉ AU COU, SUSPECT ARRÊTÉ

              Créé: 20.06.2020, 15h06

              Le bourgmestre de Bruges en Belgique a été poignardé au cou samedi par un homme qui a été rapidement interpellé. Il a été transporté à l'hôpital pour subir une opération, et son état est «stable», a déclaré une porte-parole du parquet.

              Aucune information n'a en revanche été donnée par le parquet sur l'homme arrêté. D'après les premiers éléments rapportés par les médias, les faits se seraient produits en fin de matinée dans ou à proximité du cabinet d'avocat de M. De fauw, dans le quartier Sint-Andries (Saint-André).

                cris Un "déséquilibré" en Belgique.

                C'est stigmatisant. Le terme "passé psychiatrique" est plus correct, car déjà renvoit le problème dans le passé, alors que rien ne dit que cet homme souffre d'une maladie aujourd'hui.

                J'en ai un aussi de 18 ans qui avait visiblement un "passé judiciaire", et qui a enlevé une femme vers Toulouse pour se faire conduire à Montpellier sous la menace. Bon il a pris 3 ans, enfin selon les modalités que l'on connait.
                https://www.ladepeche.fr/2020/06/23/trois-ans-de-prison-ferme-pour-le-jeune-qui-a-enleve-une-automobiliste-pres-de-toulouse,8945502.php

                On a vraiment un monde qui change avec des rues fréquentées par des cinglés, jeunes ou pas, sanguinaires ou non, il faut aujourd'hui s'attendre à tout. Mais déjà pour craindre la justice, il faut avoir un cerveau pour réfléchir, or visiblement cette fonction cérébrale est absente de certains. Donc gros problèmes.

                • cris a répondu à ça.

                  saint-louis On a vraiment un monde qui change avec des rues fréquentées par des cinglés, jeunes ou pas, sanguinaires ou non, il faut aujourd'hui s'attendre à tout.

                  Oui.
                  La haine les habite.