@haaaǃǃǃ#4297160

@haaaǃǃǃ#4297160 Ce que je vois, c'est que vous êtes incapable de produire un texte articulé et/ou avec un intérêt

Passanr Réfléchisseur, qui vois...ce monument de fatuité sur lequel vient s'élever un bronze de suffisance regardant de l'horizon ce qu'un presbyte guindé imagine par sa seule intelligence. Du moins, le croit-il....😇

Du JPS, incapable de débattre, de poser des arguments. Un inutile.

• [supprimé]

• Modifié

JPS38

Z'êtes ni le premier, ni le dernier, à pondre des trucs dont on se fout pour dissimuler sa nullité.

bianchi51 Du JPS, incapable de débattre, de poser des arguments. Un inutile.

En manque de sucette ? 😇

@haaaǃǃǃ#4297267 Z'êtes ni le premier, ni le dernier, à pondre des trucs dont on se fout pour dissimuler sa nullité.

Chère onomatopée au rire gras, de répondre à la nullité, toi qui la méprises, ne te rendra pas ce que tu crois inestimable chez toi...Le discernement. L'as-tu possédé un jour ?
      Là, tu craches contre le vent.

Et ta vidéo ? 😃...Résultat de ton unique intuition ? Pour un type qui la rejette...

Tu ne serais qu'un sentencieux qui veut cacher sa stupidité sous un air dédaigneux ?...Ouiche ! 🤣

@haaaǃǃǃ#4297159 Et quand on lit l'article plus loin que le titre est les trois premières phrases:

N’en soyez pas si sûr.
      Depuis trois mois et demi je lis soigneusement, ce qui se passe au sujet du coronavirus.

Au début les médecins et les scientifiques l’avouaient ce virus était inconnu pour eux. Ils ont progressé peu à peu en l’étudiant depuis son apparition et ils continuent.

Cet article que vous citez je l’ai mis comme un rappel, ce que vous n’avez pas saisi, à ce que je savais déjà dans la première quinzaine de janvier, que c’était grave (ma famille m’avait alertée) et qu’on nous cachait la vérité.

J’ai même été la première à le signaler, sur un fil début janvier.

https://forum-politique.org/d/141832-myst-rieuse-pneumonie-en-chine

Merci à Christianne d’avoir relancé le sujet en ouvrant un autre fil et d’avoir compris qu’il le fallait.

Pour les bien pensants Sarkonaute ou Haa, vous l'avez dans le baba à accuser les autres de complotisme:

• Le Professeur Montagnier accrédite la thèse de la fabrication en labo du virus et il explique pourquoi.
        C'est d'ailleurs pourquoi les américains et les français (notre Macronet national) haussent le ton face à la Chine qui veut nous donner des leçons.

https://shows.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

Je cite:
      "Des recherches sur les vaccins contre le SIDA auraient échappé à leurs auteurs : le nouveau coronavirus contiendrait en effet des séquences d'un autre virus qu'il connaît bien, le VIH, une combinaison impossible à obtenir par le seul hasard de la nature."

L'armée des charlatans de tous poils est en ordre de marche.
      Le maréchal Montagnier a repris du service.

cheshire-cat
        Prix Nobel de médecine quand même.
        Il a le droit d'émettre une hypothèse, d'y croire et de la démontrer.

knulp Il a le droit d'émettre une hypothèse, d'y croire et de la démontrer.

Par contre il n’a rien démontré pour le moment.

• [supprimé]

Les chinois nous baladent depuis le début . Dans la première version le virus viendrait du marché aux crustacés .

bianchi51 Il a le droit d'émettre une hypothèse, d'y croire et de la démontrer.

Par contre il n’a rien démontré pour le moment.

Et depuis très longtemps.

@tirésias#4298281
            Ça sent la fin de la mondialisation heureuse.

Du coup, je peux peux persévérer dans mon projet d'élevage de pangolins ?
            Dans mon business plan, j'exporte principalement vers l’Asie.

JeannotLapin Et même les chercheurs indiens sont d'accord, depuis fin janvier.
            https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1.full.pdf
            Ils vous donnent même les séquences.

Une preuve facile à confirmer ou à réfuter. Il suffit de refaire l'étude, et du virus on n'en manque pas...

Si cela se confirme, la logique voudrait que l'on traduise la Chine devant un tribunal international, et qu'elle soit condamnée à verser des réparations (comme l'Allemagne après les deux dernières guerres) à toutes les nations impactées économiquement, ainsi qu'aux victimes.