par mon cap
j'apprends ce matin que la momie ricaine élue, et sortie récemment de son sarkophage (salut Nicolas) s'était pété une cheville, un comble pour un bras cassé, car ça paraissait pas évident, à l'entendre chevroter en ricain !
dieu mercy, nous, on a la chance d'avoir pour "guide" un jeune éphèbe, aux antipodes de ce vieillard gâteux !
heureusement (lol)
hub'
USA élections 2020 : suspicions de fraude
[supprimé]
- Modifié
claude67 je le mets au conditionnel pour l'instant , car non officiel .
On compte sur toi pour nous en dire plus quand l'info sera enfin officielle.
Ne nous fait point trop languir, c'est toujours un plaisir de te lire mon Glaude.
- Modifié
[supprimé]
Je pense sincèrement que c'est vrai , mais pour une raison ou autre ""ils" veuillent pas que cela s'ébruite (pour le moment )
Force spécial Army , FBI ,CIA ,secret défense.
[supprimé]
- Modifié
Oui enfin, si 5 soldats US avaient été flingués en Allemagne, je pense que ça se saurait quoi qu'il arrive. Quand des militaires US sont tombés dans une embuscade au Mali il y a quelques mois et que plusieurs sont restés sur le carreau, ça c'est su assez rapidement.
[supprimé]
comme je le dis , peut être secret défense.
[supprimé]
- Modifié
claude67 Vous plombez bien Trump tout seul.
Il y aurait eu une fusillade dans Francfort lors de l'intervention de troupes pour saisir des serveurs. Et avec des morts.
Mais personne n'a rien remarqué sur place. Le truc discret.
Et ça ne vous interpelle même pas.
Chuuuut, il ne faut pas en parler, c'est non-officiel, c'est au conditionnel...
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Et ça ne vous interpelle même pas.
En fait, le Glaude se paie notre tête, lui-même ne croit pas une seule seconde en tout ce qu'il raconte. Il nous colle un hameçon devant le bec et nous met les uns après les autres dans sa bourriche.
C'pas une demi friture ce Glaude !
[supprimé]
- Modifié
James Je ne sais même pas si c'est de l'intelligence.
Bon sens peut être ?
L'intelligence c'est quand tout le monde est content ... mais c'est rare. (car il ne faut que des compatriotes intelligents aussi)
- Modifié
Tient du foin pour mes ânes
Doucement mais surement nos merdias vont être obligés de renverser les vapeurs ( histoire de survivre )
nos petits moutons qui ne jurent ce que leur grand dieu raconte , vont commencer a admettre des faits bééééééé!
- Modifié
Eul' Glaude, cite la prose que tu proposes, dont l'inanité le dispute au ridicule parce que sans les fautes coutumières il y a une espèce de dissonance assez perturbante pour le profane, malaisante pour l'initié. Pathétique en somme.
- Modifié
claude67 Tient du foin pour mes ânes
Europe_Israel
Dans le tweet de ton Adrenaline, il est question de Jenny Ellis, avocate constitutionnaliste, titre ronflant pour dire militante trumpiste, elle s'est faite remonter les bretelles par un journaliste qui en avait marre de ses baratins...
Maher Fights With Trump Campaign Lawyer Jenna Ellis Over Her Nonstop Falsehoods: ‘Just Stop It’
Qu'Europe Israel prenne le train des pro-trump n'a rien d'étonnant...Israel a besoin de Trmp pour continuer à tenter d'annexer la Cisjordanie et accessoirement d'aller guerroyer en Iran, vielle lubie de Metamiaou...
En parlant d'ânes, tu te poses là
Là c'est sûr, Glaude va s'écrouler...
In fresh blow to Trump, U.S. court rejects Pennsylvania election case
Coup dur pour Trump, une cour d'appel fédérale US, rejette sa demande de ne pas déclarer vainqueur Biden en Pennsylvania...