[supprimé] Les rumeurs courent sur Giuliani.
Il aurait viré trois avocats de son équipe la veille de l'audience (catastrophique) devant une cour fédérale en Pennsylvanie.
Il n'aimait pas leurs arguments... c'est à dire qu'ils étaient réalistes sur l'issue.
Giuliani réclamerait $20 000 de salaire par JOUR pour mener la bataille judiciaire de Trump. Exorbitant même selon les standards US.
Un ancien membre de cabinet Trump ayant assisté au débat aurait dit:
"Si l'équipe Trump ne veut pas le payer $20 000 par jour, je suis sûr que l'équipe Biden le ferait."
🤣
Pour $20 000 la journée, moi aussi j'accepterais d'être la risée du monde. S'il tient jusqu'au 14 Décembre, ça ferait du $340 000, en ne comptant que les jours ouvrables. +$160 000 en y ajoutant les weekends.
Un demi-million de dollars pour faire le clown pendant quelques semaines, je prendrais aussi.
Mick Mulvaney, ancien chef du personnel de la Maison Blanche de Trump, a dit sur Fox News être inquiété par les méthodes de Giuliani, soulignant que ce dernier n'avait aucune expérience en droit des élections. Il a poursuivi sa critique en disant:
"Ceci n'est pas un programme télévisé, c'est la réalité."
Bon, c'est à la fois hilarant, mais en même temps (comme dirait l'autre), ce sont des gens qui cherchent par tous les moyens à retourner le résultat d'une élection démocratique.