L'heure du bilan?
31 recours sur 34 ont été rejetés à la face de l'armada d'avocats de Trump.
Sur les rares qu'il a obtenus, c'est un recomptage manuel qui a confirmé l'avance de Joe Biden, une "non annonce du résultat" dans un autre Etat, qui a finalement validé lui aussi la victoire de Biden. Et un arrêt temporaire du dépouillement des votes dans un troisième Etat.
Il a tenté, il a tout tenté. Il a tenté d'annuler tous les votes par correspondance, il a tenté de lancer la théorie du complot sur le logiciel de dépouillement Dominion, il a tenté de faire pression sur les assesseurs, sur les membres républicains des cours suprêmes locales, il a tenté d'inventer des témoins qui auraient vu que.
Les avocats de Trump lui ont fait savoir que la Constitution n'avait RIEN Prévu!! en cas de refus de défaite de la part d'un sortant!
Trump a tenté d'exploiter cette faille jusqu'au bout! voilà à quoi ça sert d'avoir des milliards de dollars: à arroser des avocats corrompus prêts à vendre leur mère, pour retourner un résultat électoral dans soi disant la "plus grande démocratie du monde"
Trump finit sa grande carrière de président déplorable comme il l'avait démarrée, de manière tapageuse et extrêmement vulgaire, en foulant de ses pieds très sales, tous les principes d'une démocratie.
C'est lamentable, actuellement, les "vrais républicains" ont honte de trump, ils reconnaissent la victoire de Biden mais ont extrêmement peur que le délire irrationnel de Trump salisse la réputation du GOP.
Allons au bout du délire de Trump.
Imaginons que le sale gosse continue son caprice démentiel, jusqu'au 20 janvier. Ce jour là, Trump sera considéré comme un intrus à la Maison Blanche
Et que se passe t il ? si l'intrus joue son forcené?
Héhéhé, à vous d'imaginer.
Aux US, on ne plaisante pas avec les violations de domicile.
Peut être que trump préfère finir en martyr, plutôt que de reconnaitre sa défaite auprès de bandes de furieux qui ont voté pour lui?
(furieux? ben oui, se pointer en bandes, avec pick up, haut parleurs et carabines, devant les bureaux de vote, vous appelez ça comment, vous???)