[supprimé]
Mais si ça peut changer, si on invalide les bulletins apparus après la date d'élection. Ca change même tout.
Comme par hasard, le vote par correspondance est pas des masses différent de celui direct quand l'Etat a limité les votes à la date des dépouillements. J'ai du mal à croire que la caractéristique des électeurs démocrates c'est d'être tout le temps en retard. Les seuls résultats en faveur de Biden qui ont retourné les élections s'est passé dans les états qui dépouillaient et acceptaient les votes parvenant après le résultat des votes directs. Et ces résultats sont inattendus. C'est à dire que c'est là où Biden a gagné, alors qu'il était censé gagner ailleurs là où contre toute attente il n'a pas gagné. L'explication est simple : i=on a introduit une fraude qui corrieait le mauvais score de Biden dans les états où il était permis de corriger après que le vote général aie pu avoir lieu, et on a utilisé le vote par correspondance, avec le coup de main des syndicats et militants démocrates de la poste.
Alors, il faudrait des preuves. Ce que je viens de dire est largement suffisant pour demander un enquête, non pas par recomptage mais par analyse de la provenance des votes. Mais il faudrait tout tracer, et analyser qui a voté avec quel courrier et les démocrates se sont déjà chargés de tout mélanger, ce que la Cour Suprême leur avait demandé de ne pas faire.
La truande est manifeste, actée et même Biden a eu un lapsus révélateur dans une de ses déclaration. On n'arrive pas à mentir éternellement sans se faire rattraper par le mensonge, ou bien discuter en privé de la méthode pour tricher et pas faire une faute dans une déclaration officielle pour le masquer... et on pourrait même interpréter ça comme un message caché aux militants démocrates pour pas se gêner et collaborer à la magouille.
Je trouve bien mollassons ces républicains sur ce coup. Fini le respect pour la droite américaine. Pas mieux que le centre mou français finalement.
Ca ressemble pas aux truandes du parti communiste français des années 60/70,... probablement le PC chinois qui est venu inspirer le parti démocrate US, à ses ordres.