690
hélas, je sais de quoi je parle
la lecture c'est ce qui entretient le plus les méninges.
Ensuite il y a la voix, la radio, déjà, là il y a une grosse perdition au niveau de l'activité électrique
Puis vient l'image, ça, c'est le plus fort, en propagande.
or, RT ce sont les rois des images choc, (manifestation violente, par exemple ) sans aucun commentaire. Du coup, le cerveau se prend l'image en pleine face, sans aucune explication. L'effet est dévastateur.
Ceux qui pratiquent ça, savent très bien ce qu'ils font!
du coup, je vous invite plutôt vous à suivre une vraie posologie, plutôt que de venir me faire la leçon, et me proposer des cachets! je sais ce que je raconte! RT a une pratique de l'information, juste ignominieuse, et le pire de tout, c'est que son modèle fera école, car bien sûr ça va marcher du feu de dieu! rien de tel pour absorber du cerveau bien ramolli.
Les concurrents s'y mettront.
Un peu comme les codes couleur, de chez la FOX! du rouge bien craché, de la couleur bien vive, du bien tape à l'oeil avec de la grosse musique
Succès garanti.
D'ailleurs Sarko, celui qui nous a ramené le marketing politique à la sauce US n'a pas arrêté de s'en servir, dans ses meetings.
j'ai lu le début de l'article RT,
juste ignoble, et très bonne construction dans la désinformation bien vicieuse, bien insidieuse.
Ces trucs là, qu'ils viennent de gauche ou de droite, c'est pareil, je déteste, car je sais l'effet néfaste que ça a sur des esprits dénués de libre arbitre.
moralité, vous n'avez aucune conscience de ce que signifie "éthique", dans le monde de l'information.
Oh, il n'y a pas que RT de critiquable, BFM et consorts, ne sont pas franchement mieux, en matière d'éthique
comme les deux épisodes avec prise d'otage (Hyper Casher, "nous avons un otage qui a réussi à se cacher, parlez monsieur, vous êtes en direct, ou avez vous pu vous cacher??" …. la chaine s'excuse le lendemain… un mois après, rebelote, Prise d'otage, au musée de Tunis. "nous sommes en ligne avec une otage, qui a réussi à se cacher des terroristes, "madame, vous êtes en direct, pouvez vous dire à nos téléspectateurs, ou vous avez réussi à vous cacher?"
juste débiles! zéro éthique! mise en danger d'autrui, du sensationnel, faut faire du fric, coute que coute..
une honte! BFM aurait du fermer après ces deux épisodes!
bons médocs à vous