sangtriste claude67 Au moins, ils savent s'amuser tout en faisant durer; un républicain, avec l'effigie de Biden, serait arrivé avec son flingue ,aurait vidé son chargeur et la fête aurait pris fin.
[supprimé] claude67 Il va falloir intégrer dans votre logiciel qu'aux US il n'y a pas de gauche , c'est juste la droite dure contre la droite molle du slip .
[supprimé] claude67 La caractéristique de Daesh, c'est de taper sur un punching ball? Ah ouais, fallait la sortir celle-là...
[supprimé] XtremQ-17 Ca va leur faire drôle d'ici quelques jours 😉 Peut être que toi aussi quand tu te rendras compte que Q n’était rien d’autre qu’un catalyseur pour écrire la story du mandat. Hillary est libre, personne du show-business d’Hollywood n’a ete inquiété et peut-être bien aussi que les délires de block chaîne sont du même tonneau, attention à la désillusion...
[supprimé] Il y a 23 jours: XtremQ-17 Ca va leur faire drôle d'ici quelques jours XtremQ-17 Patience, attends quelques jours... Il y a 20 jours: XtremQ-17 Exactement Trump s'apprête à regagner l'Arizona et d'ici quelques jours, nous savons que le Géorgie et la Pennsylvanie passera pour Trump.
filochard [supprimé] Ils sont tous libéraux au niveau économiques (à part Flanders) mais au niveau sociétale les progressistes sont encore plus détraqués que nos progressistes, quand aux conservateurs/nationalistes/réacs, difficile de comparer vu qu'on a pas d'offre politique réac en France à part à la rigueur le RN, malgré qu'il y ai un marché.
katou [supprimé] Il va falloir intégrer dans votre logiciel qu'aux US il n'y a pas de gauche C'était avant, désormais il y a une gauche et EG sur le modèle français. La différence avec le France reste la religion. Par ex Mélenchon défend les musulmans qui vont voter pour lui et aux USA une aile très à gauche est musulmane et des non musulmans très à gauche vont voter pour des musulmans qui vont être élus.
[supprimé] JeannotLapin Or, on a visiblement du bourrage d'urnes Enfin du concret. Dépêchez-vous de prendre contact avec les avocats de Trump, parce que sans votre témoignage, je crains fort qu'ils n'aillent pas loin.
[supprimé] [supprimé] Je parie sur un double-compte de @chabgyver Non, je ne pense pas. J’ai une petite idée mais ma mémoire me fait défaut sur son ancien pseudo. Si c’est celui auquel je pense c’est un vieux de la vieille
[supprimé] [supprimé] J'ai effectivement eu un compte autrefois sur l'ancien forum, vous avez de la mémoire
[supprimé] [supprimé] Un canadien? Adepte de toute les théories du complot? C’est ça, mais j’ai plus du tout son pseudo... Angel quelque chose ? 🤔
[supprimé] George W. Bush félicite le `` président élu '' Biden L'ancien président George W. Bush a déclaré dimanche dans un communiqué qu'il avait appelé le "président élu" Joe Biden et Kamala Harris à les féliciter pour leur victoire alors même que le président Donald Trump refusait de concéder l'élection. "Je viens de parler au président élu des États-Unis, Joe Biden", a déclaré Bush. << Je lui ai adressé mes chaleureuses félicitations et l'ai remercié pour le message patriotique qu'il a livré hier soir. J'ai également appelé Kamala Harris pour la féliciter pour son élection historique à la vice-présidence. Bien que nous ayons des divergences politiques, je sais que Joe Biden est un homme bon , qui a gagné sa chance de diriger et d'unifier notre pays. " Les électeurs de Trump "se sont exprimés et leurs voix continueront d'être entendues par les républicains élus à tous les niveaux du gouvernement", a ajouté Bush. "Le fait que tant de nos concitoyens aient participé à cette élection est un signe positif de la santé de notre démocratie et un rappel au monde de sa force. Peu importe comment vous avez voté, votre vote a compté." Bush a également déclaré que Trump "avait le droit" de poursuivre les recomptages et les contestations judiciaires, mais il a suggéré que les efforts ne réussiraient probablement pas. "Le peuple américain peut avoir confiance que cette élection a été fondamentalement juste, son intégrité sera maintenue et son résultat est clair", a-t-il déclaré. "Nous devons nous unir pour le bien de nos familles et de nos voisins, ainsi que pour notre nation et son avenir." https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/live-blog/2020-11-08-biden-wins-2020-election-n1246993/ncrd1247051#liveBlogHeader
claude67 Si toutes les preuves sont étayées par les tribunaux, cela représente environ «800 000 à 900 000 votes invalides» dans l'État de Pennsylvanie. Giuliani déclare que cette preuve est suffisante pour «renverser l'État de Pennsylvanie» pour être gagnée par le président Donald Trump. Voir aussi cette video , très explicite;
[supprimé] claude67 Si toutes les preuves sont étayées par les tribunaux, cela représente environ «800 000 à 900 000 votes invalides» dans l'État de Pennsylvanie. Giuliani déclare que cette preuve est suffisante pour «renverser l'État de Pennsylvanie» pour être gagnée par le président Donald Trump. Le mec qui a tout compris. Biden gagne sans la Pennsylvanie.