Parfois, je me demande comment je peux avoir la patience de répondre autre chose que certains ne le méritent en raison de la bêtise de leur propos.
Essentiellement pour rire, sans doute.
filochard Comment a-t-il pu échapper aux accusations d'agression sexuelle contre une fonctionnaire du Sénat et aux soupçons d'extorsion en Ukraine et de trafic d'influence, notamment avec des pays comme la Chine ?
Belle "anomalie statistique".
Et le mec doit y croire en plus...
filochard En Georgie, le taux de rejet des bulletins par correspondance est passé de 3,5 % en 2016 (ce qui correspondait à 90.000 votes) à 0,3 % en 2020, et ce, alors même que le nombre de bulletins par correspondance reçus en 2020 a été multiplié par 5 comparé à 2016.
Incroyable, encore une information fausse!
30 secondes de Google!
https://www.reuters.com/article/uk-factcheck-georgia-rejected-ballots-fo-idUSKBN2832CM
Et encore mieux, la source même, l'état de Géorgie:
https://sos.ga.gov/index.php/elections/number_of_absentee_ballots_rejected_for_signature_issues_in_the_2020_election_increased_350_from_2018
Et carrément le secrétaire d'état de Géorgie:
Le taux de rejet des bulletins par correspondance en 2016 était de 0.24% pas 3.5%.
Le colporteur compulsif de fake news.
filochard En Pennsylvanie 75% des 630 000 bulletins par correspondance "magiques" reçus après le 3 novembre ont été en faveur de Joe Biden.
Ce n'est pas 75% des bulletins reçus par correspondance après le 3 Novembre qui était pro-Biden...
C'ETAIT 75% DE TOUS LES BULLETINS PAR CORRESPONDANCE EN PENNSYLVANIE.
Et on repart sur des discussions insanes: très étonnant que les électeurs d'un candidat ayant passé son temps à cracher sur le vote par correspondance utilisent beaucoup moins le vote par correspondance.
Oh-là-là-je-ne-comprends-pas.
Un peu comme toutes ces "anomalies statistiques" dont vous avez connaissance mais que l'équipe légale de Trump n'a pas su exploiter...
🤪
filochard Dans le Wisconsin, aux élections précédentes, 70.000 personnes environ on pu voter sans préalablement avoir à retirer un bulletin de vote avec présentation d'une pièce d'identité, 200 000 cette élection,
😆
Vous seriez bien incapable d'expliquer précisément le sens de vos propos.
De ce que je lis, il s'agit d'une mauvaise traduction d'une autre fake news. Je vous laisse vous débrouiller avec.
filochard dans l'histoire du pays, jamais six États n'ont interrompu en même temps leur dépouillement à partir de 23h le soir de l'élection.
Effectivement, ce n'est jamais arrivé.
Y compris pour l'élection 2020.
Si vous ne comprenez pas: nouvelle affirmation fausse. 30 secondes de Google pour le vérifier.
Je vais étaler le rire dans le temps.