[supprimé] On lui demande de citer une anomalie, il n'ose même pas car il sait parfaitement comment cela va finir:
Bon aller, je l'ai déjà dit mais je le redis. En vrac, il est possible qu'il y ai du moins bon dans le lot, venez pas me dire que tout est bon pour la poubelle parce qu'une des anomalie a enfin été expliquée.
- Comment a-t-il fait en effet pour obtenir plus de 81 millions de voix lors de l'élection du 3 novembre dernier, c'est-à-dire plus de voix que n'importe quel autre candidat l'ayant précédé dans l'histoire du pays, y compris Barack Obama ?
- Comment a-t-il pu échapper aux accusations d'agression sexuelle contre une fonctionnaire du Sénat et aux soupçons d'extorsion en Ukraine et de trafic d'influence, notamment avec des pays comme la Chine ?
- En Georgie, le taux de rejet des bulletins par correspondance est passé de 3,5 % en 2016 (ce qui correspondait à 90.000 votes) à 0,3 % en 2020, et ce, alors même que le nombre de bulletins par correspondance reçus en 2020 a été multiplié par 5 comparé à 2016.
- En Pennsylvanie 75% des 630 000 bulletins par correspondance "magiques" reçus après le 3 novembre ont été en faveur de Joe Biden.
- Dans le Wisconsin, aux élections précédentes, 70.000 personnes environ on pu voter sans préalablement avoir à retirer un bulletin de vote avec présentation d'une pièce d'identité, 200 000 cette élection,
- dans l'histoire du pays, jamais six États n'ont interrompu en même temps leur dépouillement à partir de 23h le soir de l'élection.
- Jamais des pics d'enregistrement de voix par centaines de milliers en faveur d'un candidat en pleine nuit n'ont été constatés en l'espace de seulement quelques heures.
- Jamais un candidat républicain n'a perdu l'élection alors qu'il a emporté la Floride et l'Ohio (qui plus avec 5 points de plus qu'en 2016).
- statistiquement les taux de participation supérieurs à 85 % sont impossibles. Les votes en provenance de bureaux de vote à plus de 75 % en faveur d'un candidat sont la marque d'une fraude
- dans le comté de Fulton, à Atlanta en Géorgie, 161 bureaux de vote ont reporté entre 90 % et 100 % de votes en faveur de Joe Biden, totalisant 152 000 voix pour le candidat démocrate.
- Idem à Philadelphie ou 278 bureaux de vote (16 % des bureaux de la ville), ont reporté 97 % ou plus de voix pour Joe Biden, totalisant 100 200 voix pour Joe Biden contre 2.100 voix pour Donald Trump.
- Toujours en Pennsylvanie, dans l'un des bureaux de vote du comté d'Allegheny, en Pennsylvanie, 93 % des bulletins par correspondance furent en faveur de Joe Biden, ce qui n'est pas possible d'un point de vue statistique.
Surtout lorsque ces anomalies arithmétiques ne sont constatées que dans les grandes villes des six États-clefs, où Joe Biden a réalisé des scores époustouflants en comparaison aux scores inférieurs de Biden par rapport à Hillary Clinton observés dans les autres grands centres urbains du pays, à commencer par New York City ou Los Angeles...
ça suffira pour aujourd'hui ? ça fait la deuxième que je suis obligé de poster ça, toujours aucune explication valable à la plupart de ces anomalies, faudra il que dans 3 mois à nouveaux vous prétendez que je n'ose même pas poster et être obligé de remettre ça ?
source: https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden
Je précise par avance que ceux qui voudraient discuter de la source c'est pas ici, ici on parle du message, pas du messager, même les mauvaises sources on parfois de bonnes infos, surtout en période de censure.