[supprimé] Tain, j'en pleure. C'est quelque chose un trumpiste qui se lance dans le décorticage analytique. On voit que le mouvement cortical n'est pas inné.
cadmos claude67 des preuves s’accumulent qu'une énorme opération de fraude Ben en parlant de preuve (au singulier hein) pourquoi tu ne nous en fais la démonstration, si elle si ENORME ? 🤣 Bon courage...
[supprimé] [supprimé] Faut vous calmer les gauchos boys , Biden c'est pas Mélenchon ou le ché . C'est juste Macron ou Bayrou . ... En plus mature alors.
[supprimé] rat-d-ykal Beaucoup plus mature, limite blette ... "C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"
Esscobar [supprimé] .. "C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes Avec de jeunes carottes quand même 😄
[supprimé] Electeur démocrate arrivant au bureau de vote de Crawfford Pennsylvania, et se munissant de deux procurations qui lui ont été confiées, sa lady + belle-maman. Oui, il est employé au quotidien dans l'industrit.
[supprimé] Déjà deux procédures de Trump rejetées: une en Géorgie, une dans le Michigan. Les juges gauchistes entrent en piste. Islamistes peut-être même.
[supprimé] [supprimé] Les juges gauchistes entrent en piste. Islamistes peut-être même. Islamo-gauchistes, appelons-les par leur nom.
claude67 Les démocrates ont saisies la cour suprême de Pennsylvanie pour demander à ce qu’aucun délégué de Trump n’assiste au dépouillement des bulletins par correspondance. des Fraudes il y en avaient toujours , mais ce qui la grandement augnenté c'est l'expansion des votes par correspondance 100 millions sur environ 250Millions de votant .Quand on pense qu'on peut voter plusieurs semaines avant , qu'on peut déposer les bulletins dans des boites (collecteur public et meme dans des magasins , laissé sans surveillances) et les confier au chérif du conté il y a comme meme à ce poser des question car il est aiser d'ouvrir et de changer les bulletins.Je vous rappelle que le vote par correspondance en France à était aboli en 75 justement pour cause de fraudes.
[supprimé] claude je t'adore, tu es, sans aucun doute, le roi du fake, ici, avec tes super sources! tu es génial
[supprimé] J'me demande si on ne devrait pas parrainer le Glaude et lui offrir un séjour sur le forum du prix Nobel du transport aérien.
katou [supprimé] J'me demande si on ne devrait pas parrainer le Glaude et lui offrir un séjour sur le forum du prix Nobel du transport aérien. Tu exagères !
bianchi51 [supprimé] J'me demande si on ne devrait pas parrainer le Glaude et lui offrir un séjour sur le forum du prix Nobel du transport aérien. Lui le jour où il comprend que Boulevard Voltaire n'est pas une source fiable, j'offre le champagne à l'ensemble du Fopo.
[supprimé] En deux mois, il y devient pointure en second. Rappelle-toi les folles années avec mon triptyque : clo, cla et clau.
katou En 2016 ... Et si l’élection surprise de Donald Trump s’expliquait par une fraude ciblée à la machine électronique ? C’est l’hypothèse qu’avancent plusieurs experts aux Etats-Unis, dont l’avocat en droit électoral John Bonifaz et le professeur en informatique de l’université du Michigan John Alex Halderman. Selon un article du New York Magazine du 22 novembre, l’entourage de Hillary Clinton a été alerté de possibles manipulations dans les Etats du Wisconsin, du Michigan et de Pennsylvanie, et pressé de déposer un recours pour contester les résultats. https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/25/election-americaine-comprendre-les-soupcons-de-fraude-electronique_5038075_4408996.html