katou
avant de venir dire que les "gus" bêlent à l'unisson contre dreuz, interroge toi sur le fait de bêler pour la moindre rumeur complotiste qui draine internet comme une trainée de poudre à coups d'algorithmes.
Je t'ai questionné hier, pour rentrer un peu dans ton délire, sur le "on nous cache tout, c'est encore un coup des..."
les 3 points de suspension correspondent hélas aux cibles habituelles, tantôt les puissants, tantôt les riches, tantôt les élites, les "progressistes", big pharma qui cherche qu'à nous tuer (lol), souvent le soupçon aboutit à pointer tel aviv, la ville du mal absolu, etc...
bref, des "gus" qui sont prêts à bêler n'importe quoi, jusqu'au coup ou la progressiste clinton mange des gamins pour rester jeune, car elle roule pour le diable juif et noir.
dreuz et les autres merdes du même gout, sont effectivement dédiés à "ces gus là" "qui se font forts d'être contre la bien pensance"
Malheureusement, y a les mêmes gus, chez les extrême gauche, qui eux aussi, ont le même genre de cibles: les élites, les juifs, etc...
Bref, des gens, qui trépignent d'impatience pour pénétrer dans la première secte qui passera dans le coin.
pour info, moi je n'ai jamais été encarté, ni abonné à quoi que ce soit, et n'ai encore jamais voté. Peut être que je le ferai un jour, quand mon fils sera adolescent, par esprit civique.
Par contre, je constate qu'avec Internet, la question sectaire s'est formidablement développée.
Dans les grandes périodes de doutes comme actuellement, on voit tout un tas de gus, foncer dans les théories les plus tarées qu'on puisse imaginer.
Pardon, mais tu es un un des archétypes, toi.
dreuz, lol, un truc ultra conservateur, ultra complotiste, ultra sectaire et binaire.
un truc comme il y en a tant d'autres, et qui sait parfaitement malaxer les esprits faibles
On en arrive même à entendre le brave Claude qui nous assène que Sidney a lâché le kraken.
lol