[supprimé]
On se calme !
07h25 : l’incident du communiqué de presse d’Associated Press rapportant les propos du ministre Barr est significatif et très grave.
C’était une Fake News au plus haut niveau, et elle a touché sa cible en pleine bagarre judiciaire et devant l’opinion. Elle était destinée à semer la division au sein même de l’administration Trump, elle était destinée à tromper le président et ses équipes, et ça a marché. Cela veut dire que même les membres des équipes de Trump et ses avocats sont vulnérables à la désinformation, alors qu’ils sont en première ligne pour dénoncer et observer les Fake News.
Le procureur général Barr a corrigée les propos rapportés par les médias : il n’a pas déclaré qu’il n’y a pas de preuves de fraude électorale.
23h35 : Le DOJ a clarifié la déclaration de M. Barr, un porte-parole ayant déclaré qu’un certain nombre de médias ont « rapporté de manière incorrecte que le Département a conclu son enquête sur la fraude électorale ». « Certains médias ont rapporté à tort que le ministère a conclu son enquête sur la fraude électorale et a annoncé une conclusion positive d’absence de fraude électorale », a déclaré le porte-parole. « Ce n’est pas ce que l’Associated Press a rapporté, ni ce que le procureur général a déclaré. Le Département continuera à recevoir et à poursuivre vigoureusement toutes les allégations spécifiques et crédibles de fraude aussi rapidement que possible ».
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/