[supprimé]
c'est vrai , coup dur pour cette trahison , on dirais qu'il c'est déjà vendu.Remarquez il parle de fraudes dèja une avancé avec l'autre vendu qui avait déclaré "que cet élection est la plus honnête " comme ce dernier tout à parier que le gros barr ira patauger dans d'autres mares.En tout cas l'équipe de Trump semble pas ce décourager tout au contraire.
21h10 : le deep state s’active tout près du président. William Barr, que Trump croyait fidèle, assure ses arrières et sa future carrière à Washington et lâche le président Trump (Dreuz sait depuis longtemps à quoi s’en tenir avec Barr car les dossiers de la collusion russe sont verrouillés, et le rapport Durham a été enterré, et il ne sortira jamais)
L’avocat général Bill Barr vient de déclarer sur Associated Press qu’il n’y a AUCUNE preuve de fraude électorale suffisante pour changer le résultat de la victoire de Joe Biden.
Pour avoir suivi cette élection en continu, comme ce fil l’atteste, nous pouvons témoigner que le FBI n’a pas enquêté, n’a pas interrogé de témoins sauf un, et n’a pas confisqué les machines de Dominion pour les analyser.
C’est ce que vient de déclarer la campagne Trump dans un communiqué (au moment d’écrire ces lignes, il est impossible de trouver ce communiqué sur Google. Bing, qui est moins efficace, l’a en premier dans son moteur de recherche :
« Avec tout le respect que je dois au procureur général, il n’y a eu aucun semblant d’enquête du ministère de la Justice.
• Nous avons recueilli de nombreuses preuves de votes illégaux dans au moins six États, qu’ils n’ont pas examinées.
• Nous avons de nombreux témoins qui ont juré sous serment avoir vu des crimes être commis en relation avec la fraude électorale. Pour autant que nous sachions, pas un seul n’a été interrogé par le DOJ.
• Le ministère de la Justice n’a pas non plus vérifié les machines de vote ni utilisé ses pouvoirs d’assignation pour déterminer la vérité.
« Néanmoins, nous poursuivrons notre recherche de la vérité par le biais du système judiciaire et des assemblées législatives des États, et nous continuerons à nous rapprocher du mandat de la Constitution et à veiller à ce que chaque vote légal soit compté et que chaque vote illégal ne le soit pas. Encore une fois, avec le plus grand respect pour le procureur général, son opinion semble être sans connaissance ni enquête sur les irrégularités substantielles et les preuves de fraude systémique ».
Rudy Giuliani, avocat du président Trump, et Jenna Ellis, conseillère juridique principale de la campagne Trump et avocate du président Trump
https://forum-politique.org/d/143627-usa-elections-2020-silence-on-fraude/1242