gth Manifestation des policiers le 19 mai Les policiers sont en colère ils manifesteront le 19 mai 2021 pour exprimer leur mécontentement du fonctionnement de la justice qui ne punit pas ou très mal les délinquants et les criminels. Les policiers manifesteront également contre leurs manques de moyens matériels : locaux, armement, véhicules…etc. Ils manifesteront contre leur protection juridique très insuffisante. Les délinquants et les criminels sont mieux protégés par les lois que les victimes et les policiers. L’institution policière est en crise, mais toujours dans le en même temps le ministre de l’Intérieur responsable de ce fiasco de l’institution policière participera à la manifestation. Le rassemblement des policiers est prévu devant l’Assemblée Nationale vers 13 heures.
2022-lafrancendanger et si on manifestait contre des /////////////////////////Langage Pour avoir un policier sur le terrain, il faut en embaucher 8 . Les autres sont en reccup, congés payés , en réunions syndicales,( 8% des policiers sont délégués syndicaux), arrêts maladie excessifs, en taches administratives débiles, mais appliquées avec zèle pour avoir de la promotion, ect . Et n'oublions pas qu'il y a autant de policiers en retraite, que de policiers en activité. C'est sûr quand on a droit à la retraite à 52 ans, la retraite devient une longue carrière une réalité deja décrite, il y a 30 ans, par des humoristes de grand talent
[supprimé] Dans le désordre systémique sociétal et économique, les forces de l'ordre ne trouvent plus de sens à leur mission. C'est logique.
[supprimé] La France Islamique (LFI pour les initiés) ne sera pas représentée. L'étonnement le dispute à la perplexité.
[supprimé] [supprimé] Le communiqué, quoique correctement rédigé, est à vomir. Ce parti politique est la façade "propre" des délinquants et des islamistes, visiblement. La PN se passera très bien de leur soutien. Les agents et officiers continueront leur travail difficile pour la sécurité des Francais. La LFI continuera son combat pour les délinquants et les "minorités". Tout le monde chez soi et ça fera l'affaire.
2022-lafrancendanger https://lafranceinsoumise.fr/2021/05/18/pourquoi-nous-nirons-pas-a-la-manifestation-des-organisations-policieres-du-19-mai-2021/ ainsi, en suivant le recensement de LFI, je ne compte pas moins de 15 syndicats de policiers . Quand je dis que 8% des policiers sont des délégués syndicaux, je dois être loin du compte . Or dans la fonction publique, les agents ont du temps libéré pour se mettre à la disposition de leurs organisations syndicales
[supprimé] [supprimé] La LFI continuera son combat pour les délinquants et les "minorités". LFI portant les valeurs de la République ... islamique, elle ménage son électorat des banlieues dites populaires.
cheshire-cat [supprimé] LFI reproche à la manifestation des "revendications corporatives ". Pensez, ce n'est pas du tout dans dans la tradition de gauche !
2022-lafrancendanger cheshire-cat LFI reproche à la manifestation des "revendications corporatives ". Pensez, ce n'est pas du tout dans dans la tradition de gauche ! vous avez entièrement raison . Ce devrait être la droite libérale et anti fonctionnaires, qui devrait être la plus critique envers les syndicats de policiers . Comme quoi, en politique, on n'est jamais à une contradiction prêt
[supprimé] cheshire-cat LFI avait un boulevard. Avait. Maintenant ils stagneront entre 7 et 12%. Assa Traoré c'est peut-être génial dans le petit milieu militant mais pas au-delà.