L'hiver est long, l'année dernière on partait pratiquement tous les WE au bord de la mer ...
Mais Nimz, tu fais des AR Luxembourg/Nice (ou Corse) tous les weekends?
Non... je vais en Corse en coup de vent, quelques WE prolongés par an et à Nice 1 semaine par an, en Juin l'année dernière une semaine de bateau à Antibes
Mais en Belgique il y a la mer, Knokke-le-Zoute..... ça démarre toujours par "" ... c'est bien moins cher qu'à Nice, rien que la location des matelas sur une plage privée, à Knokke c'est 12€, franchement c'est pas cher, ... à Nice entre 20 et 25€/la demie journée
Sinon on aime bien la mer aussi en Hollande il y a une bonne 10zaine de plages tout à fait convenables
http://videos.tf1.fr/jt-13h/knokke-le-z ... 20366.html
Iris nouvellement plantés ?
Non, ça fait des années, je les avais acheté en fleurs, mais elles n'ont fleuries qu'une fois.
Je traverse souvent la Belgique (j'ai vécu toute ma jeunesse en Hollande), depuis très longtemps, mais je la connais très mal, c'est dommage, finalement je me suis arrêtée plus souvent à Nice! Et la Corse est ma destination de vacances préférée, j'appréciais beaucoup la baie de Santa Giulia du temps du Club Med.