En début d'année .... janvier ?
Oui, j'ai été étonné moi-même. Et sa moutarde était déjà haute (30-40 cm)
compost fait maison. Est ce que vous avez besoin de le tamiser? Le mien a encore de gros "morceaux".
Tu les enlèves pendant que tu amendes ton jardin, le tamisage risque d'être laborieux suivant la quantité que tu mets, à moins que tu aies du grillage 2x2 à portée de main. Mon compost est assez fin, je n'y mets que l'herbe de coupe, les épluchures et les mauvaises herbes arrachées ; les feuilles, des fois.
Est-ce que quelqu'un a trouvé un bon produit qui peut remplacer le chlorate pour désherber un chemin
Sinon à la binette Pas mieux. J'ai aussi des graviers, mais je désherbe à la main. Après les pluies ça s'enlève très bien. Bien sûr il y a toujours des herbes avec des racines profondes... Binette !
Que peut-on planter à côté des pommes de terre ?
De tout, mais à une distance de 50 à 60 cm. Le mieux est de mettre une allée entre les patates et les autres légumes ou fruits. Sauf si c'est des melons, des cornichons ou autres cucurbitacées. Là il te faudra mettre au moins 1,5m. C'est que ça galope ces trucs-là.
Je ne suis pas un pro, je vous livre juste mes trucs d'amateur issus de l'expérience.