• [supprimé]

https://forum-politique.org/d/143840-quels-seront-les-candidats-de-gauche-pour-2022

https://forum-politique.org/d/142997-quel-est-le-meilleur-candidat-de-droite-pour-2022
Quels seront les candidats de gauche pour 2022 ?
Quel est le meilleur candidat de droite pour 2022 ?

Après ces deux sujets pour 2022, quel est le meilleur candidat ni-ni (ou et-et son clone d'alias) ?
(L'ancien clivage de façade séculaire, gauche versus droite étant manifestement révolu par une obsolescence programmée, et surtout inefficient sur le plan sociétal comme sur le plan socio-économique.)

• Quel est le meilleur candidat ni de droite ni de gauche pour 2022 ?

Un ni-ni UE d'abord
Un ni-ni France d'abord
Ce sondage est terminé.
    • [supprimé]

• Modifié

rigolopleindepoils Tu as juste oublié de proposer celui qui a toujours gagné à chaque élection

Non un clivage sociétal, c'est souvent binaire comme un référendum ou comme un deuxième tour de présidentielle.

• [supprimé]

[supprimé] comme d'habitude, je ne comprends rien à votre blabla. Soyez sobre !

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] comme d'habitude, je ne comprends rien ... blabla

... Oui comme d'habitude. (mais c'est pas grave, vous pouvez même le garder pour vous)

Merci de reformuler la présentation de ce sujet obscur (et du sondage) pour en faire quelque chose d'intelligible. Av

• [supprimé]

[supprimé] Non un clivage sociétal, c'est souvent binaire

facepalm

• [supprimé]

[supprimé] Pourtant, certains sont visiblement d'accord avec moi. Vous devriez profiter des remarques pour essayer de progresser et sortir du néant, mais point que nenni.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pourtant, certains sont visiblement d'accord avec moi. Vous devriez profiter des remarques pour essayer de progresser et sortir du néant, mais point que nenni.

... C'est pas parce que la majorité d'ici a tort que je n'ai pas raison ;-)

• [supprimé]

• Modifié

"Vous avez juridiquement tort car vous êtes politiquement minoritaire". Un député du passé.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] "Vous avez juridiquement tort car vous êtes politiquement minoritaire". Un député du passé.

///// merci de garder vos opinions sur le forum pour vous.

• [supprimé]

Sujet non modifié, malgré les injonctions de la modération : fermeture.

[supprimé] a verrouillé la discussion le .