Cardinal-Protodiacre le confinement est mort , de plus en plus de monde dans les rues , a commencer par moi . Ce matin a 7Heures j'était dehors faire mon footing pendant 1H30 , ca fait du bien .
katou Raoult : « Les épidémies commencent, s’accélèrent, elles culminent, c’est le moment maximal de transmissibilité, et elles diminuent, et elles disparaissent, et on ne sait pas pourquoi ».
corsica katou Raoult : « Les épidémies commencent, s’accélèrent, elles culminent, c’est le moment maximal de transmissibilité, et elles diminuent, et elles disparaissent, et on ne sait pas pourquoi ». Un sachant qui ne sait pas pourquoi, ça me fait toujours rire.
cheshire-cat katou Raoult : « Les épidémies commencent, s’accélèrent, elles culminent, c’est le moment maximal de transmissibilité, et elles diminuent, et elles disparaissent, et on ne sait pas pourquoi ». Quel génie ! personne n'avait observé cela avant !
tiresias [supprimé] Comme sa copine Aneymone , des gauchistes alcoolos . Anémone, ce n'était pas le foie mais le poumon... Anémone, emblématique actrice française, interprète de Thérèse dans Le Père-Noël est une ordure, a trouvé la mort à l'âge de 68 ans. Son agent a annoncé la triste nouvelle à l'AFP en fin d'après-midi : Anne Bourguignon, de son vrai nom, a succombé à une longue maladie. Les causes de son décès n'ont pas été évoquées dans les premiers moments, mais ont désormais été révélées au public : l'actrice souffrait d'un cancer du poumon. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/anemone-les-causes-de-sa-mort-devoilees_429094
cheshire-cat corsica Un sachant qui ne sait pas pourquoi, ça me fait toujours rire. Un politique qui ne sait pas, c'est un tocard.
tiresias cheshire-cat Quel génie ! personne n'avait observé cela avant ! Tu as même des menteurs ou des incompétents (ou des journalistes) qui prétendent que les épidémies durent éternellement.
christianne cheshire-cat katou Raoult : « Les épidémies commencent, s’accélèrent, elles culminent, c’est le moment maximal de transmissibilité, et elles diminuent, et elles disparaissent, et on ne sait pas pourquoi ». Quel génie ! personne n'avait observé cela avant ! j'ai écouté cette interview il parlait des épidémies saisonnières dans notre hémisphère, est ce dû à la t°, aux ultraviolets plus importants etc .. pourquoi la grippe disparaît elle assez brutalement? on n'en sait rien il pense que cette épidémie a la même courbe que les autres saisonnières, donc il suppose que sa virulence va baisser comme les autres
sangtriste tiresias Il faut les démasquer avec un test simple (par exemple en leur demandant de raccompagner un migrant chez lui) puis les mettre à l'isolement en quarantaine. (40 ans, ça devrait suffire!)
sangtriste Demain nous aurons la possibilité de nous promener, enfin! De savoir que nous avons la liberté de sortir nous donnera un plus grand plaisir à rester chez nous! 😀