Un commissaire divisionnaire a-t-il dispensé les juifs de dérogation en plein confinement ?
Tout est parti d’un email envoyé par un commissaire divisionnaire (un grade élevé entre commissaire de police et commissaire général), à des membres du ministère de l’Intérieur et mis en ligne par un groupe de Gilets jaunes (qui sont nettement remontés contre l’Intérieur). Ce mail constitue une entorse à l’injonction sanitaire et républicaine de rester chez soi pendant la pandémie de coronavirus.
Et, tenez-vous bien, la raison invoquée par ce haut gradé est absolument surréaliste
« Pour rappel, lors du shabbat, les membres de la communauté juive n’ont pas le droit de porter des objets, donc.. les attestations sur l’honneur. Il faut, par conséquent, que les effectifs en tiennent compte. »
La copie du mail tournant sur Twitter, elle a atterri sur le compte de................
suite https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-commissaire-divisionnaire-a-t-il-dispense-les-juifs-de-derogation-en-plein-confinement-58609.html
....
C'était juste une anecdote, que je vous ai recopié, car je m'en fous un peu . Et en plus je suis contre cette idée ridicule du port de l'attestation ou Ausweis .
Par contre cela démontre à quel point le lobby juif est infiltré dans la police .
C'est d'ailleurs trés étonnant que l'un trouve plein de maghrebins dans la police de base et quasiment aucun dans la hierarchie, où 2 communautés sont hyper représentés: les juifs ( pieds noirs séfarades en particulier ) et les Corses