sylvesterstaline Les hommes vont chez l'urologue , les femmes chez le gynécologue , les autres chez le psychiatre . Rideau !
marcopolo sylvesterstaline C'est le meilleur programme. Aucun changement de sexe ne devrait être pratiqué, sans être passé au préalable par une longue psychothérapie.
Jean-Aymar Franchement, je m'en fous carrément de l'affaire Brigitte, elle permet surtout de concentrer l'attention des imbéciles pour tenter de masquer les dégâts bien réels que son époux fait à notre pays.
Max12 Jean-Aymar Pourquoi des imbéciles ? L' un n'empêche pas l' autre, je pense même que si Macron réussissait on en parlerait moins. Mais ça rajoute au tableau un peu de couleurs arc en ciel . C'est le prix sans doute injuste a payer.
candidus marcopolo Ou alors chez un marchand de cotillons, farces, attrapes et fins de banquets de beauf's.
Neodadais Src pas terrible Un match de volley-ball universitaire féminin met en scène 5 hommes dans 2 équipes au Canada Lors d’un récent match de volley-ball universitaire féminin au Canada, cinq joueurs masculins transgenres sont restés sur le terrain pendant la plus grande partie du match, tandis que les joueuses remplaçantes sont restées sur le banc. Le croustillant il y a actuellement six hommes trans-identifiés dans l’OCAA, dont cinq « ne suivent pas de thérapie hormonale pour affirmer leur genre ou n’ont pas subi d’ablation chirurgicale des gonades ». Et certaines de ces femmes obtiennent des bourses pour jouer au volley-ball, c’est-à-dire qu’elles utilisent ce sport pour payer leurs études Bref, des mecs mentent pour payer leurs études au détriment de femmes, mais c'est le bien.
Jean-Aymar Max12 Il faut vraiment être constipé du cortex pour gober ces foutaises savamment entretenues par le couple présidentiel, comme un écran de fumée pour masquer leur œuvre de destruction de l'économie Française.
Max12 Jean-Aymar Constipé, c'est de l' autre coté. Donc le couple présidentiel est complotiste? Ça change.😀
candidus Par définition, les transgenres ne changent pas de sexe. C'est quoi la question ? Les femmes sont-elles un sexe ou un genre ?