[supprimé] Vous aimez bien vous moquer de Macron de sa supposée démonstration de puissance.
Voudriez que je fasse quoi, punaise ?
On va, je vais me bouffer cette merde pendant 3 ans minimum, si c'est pas 8. Si je l'énonce comme ça, je n'ai plus qu'à m'en glisser une dans le cerveau.
L'humour, la politesse du désespoir, zavez entendu dire ? Hâtons-nous d'en rire, Beaumarchais, etc. ? Bref, on va faire comment pour supporter sa tronche si on ne s'en moque pas ? Si vous avez un truc, dites-moi, je ne demande qu'à progresser, mais quand c'est tragique il n'y a plus, je crois, qu'un seul Parti, le parti d'en rire.
Ca n'empêche pas le sérieux. En l'espèce, je grossis le trait pour faire rire, mais enfin, cette cérémonie (comme vous dites), dont vous contestez d'abord mon interprétation, pour ajouter un peu plus loin que vous ne l'avez pas vue vous-même, n'est pas un élément isolé. Le coup du "je suis le plus fort", il y a quelques Gilets jaunes qui l'ont compris dans leur chair, quelques balancés dans la Loire qui ont touché de près au saumâtre. Il y a une personnalisation - comme on voit maintenant sur la réforme des retraites, Geoffroy Roux J'tebaise en parlait hier - fin bref y a quand même des choses inquiétantes.