jipi Pour ton info, le discours entier est là:
J'ai écouté ta vidéo, je reste sur mon interprétation.
Sinon, pourquoi personne n'a relevé ses propos quand il dit (19'10") que "réussir c'est aussi réussir dans sa vie personnelle, faire réussir les autres, combler des inégalités, donner un destin à des gens qui n'en avaient pas [...]"
Personne n'a rien trouvé à redire quand il dit encore, à 21", que "la responsabilité qui consiste à faire réussir celles et ceux qui viennent du plus loin de la réussite [...]"
Et ces fameux propos qui on fait tourner de l'oeil les fragiles psychologiquement arrivent ensuite, quand il leur dit qu'ils sont dans une gare, etc...
Et je maintiens que ces propos ont bien été sortis de leur contexte et déformés. Une fois que tout est mis bout à bout, on voit bien que tout ce qu'il s'est passé autour de cette phrase est du vent dans un tunnel, du bruit pour du bruit. A moins que toi et le Restaurateur pudique ayez encore une interprétation révolutionnaire des propos que je vous ai proposés.
En parlant de sparadrap, je pense que tu pourras en mettre sur tes plaies mon vieux Zipi, car là ça va saigner méchamment.
D'accord ?...