Le premier ministre pakistanais Imran Khan s’apprête à saisir le Parlement pour expulser ou non l’ambassadeur de France.
https://www.lefigaro.fr/international/coup-de-gel-sur-les-relations-entre-paris-et-islamabad-20210215
Tout ça parce que la France n'adopte pas assez vite les canons du savoir vivre islamiques consistant, entre autre, à ne pas publier de caricatures de leur prophète mort il y a plus de 1400 ans.
Est ce que nous on leur dit comment préparer la Daube de sanglier au Cognac ?
A noter que malgré que ce soit le Pakistan qui menace la France et les français, c'est les Pakistanais qui ne sont pas contents et exercent des mesures de rétorsions, l'état français ayant probablement déjà capitulé à titre préventif.
Bon évidemment, l'union faisant la force, tous les pays européens vont bien sur exercer la réciprocité si la France le fait, et aucun pays Européen ne laissera rentrer des produits Pakistanais en France via leur territoire si la France décide de les boycotter, ça sert à ça l'Europe...
Décathlon qui fabrique leur daube au Pakistan risque de souffrir. Vous comprenez pourquoi ils sont si islamo-collabos et demandent qu'on fasse un effort pour adopter les mœurs islamiques.