Les (O) cela osent tout , c'est comme cela qu'on les reconnait.
M’jid El Guerrab et les députés centristes d’Agir proposent un “amendement Zemmour”, qui obligerait les chaînes de TV à afficher un bandeau lorsqu’un intervenant est condamné pour “incitation à la haine”
https://www.fdesouche.com/2021/02/10/projet-de-loi-separatisme-mjid-el-guerrab-propose-un-amendement-et-sen-prend-a-eric-zemmour-sans-le-nommer-suivi-par-dautres-parlementaires/
"l'auvergnat " député des Français hors de France ( de l'Afrique surtout)
c'était fait tristement connaître après avoir massacré à coup de casque son ancien collège Socialiste
il avait failli le tuer , heureusement pour la victime une personne est intervenue , le malheureux a était mis en soins intensif et mis plusieurs semaines pour ce rétablir, fait établie en 2017 pas encore jugé et ..... pas démissionné ( ne me demandais pas pourquoi , je suppose que la justice à d'autres priorités , s'occuper des illustrations de MLP sur Twitter par ex).Naturellement cet amendement ( qui a était refusé .... heureusement ) ne s'appliquerai pas à lui , il avait beau démolir son ancien copain mais c'était pas de la haine , c'était de l'amour (vache).
Le même qui c'était joint à une commission sur la violence de l'E.D (il est vrai que les violences d'E.D faisaient l'actualités tous les jours.
il a même provoqué des "bisbilles" au Parti socialiste
https://www.fdesouche.com/2021/02/11/lex-cadre-ps-boris-faure-qui-setait-fait-tabasser-a-coups-de-casque-par-le-depute-mjid-el-guerrab-reproche-a-boris-vallaud-ps-davoi