Je viens de m'inscrire et espère me faire une petite place parmi vous .
Je suis retraité, ancien dirigeant de mon entreprise durant 10 ans , après avoir été cadre aux R& D , direction du personnel , des achats et de la production dans différentes entreprises .
Je suis un passionné de politique , de sports mécaniques , et surtout de F 1 , et ai entrainé ma famille en cette dernière passion au point que mes enfants et petits enfants me laissent sur place dans les souvenirs les plus anciens de la F 1 !
Bonjour à tous, depuis NICE .
[supprimé]
- Modifié
Bienvenue
Bienvenue !
Merci pour votre accueil !!!!
Je ne sais pas pourquoi tu t'es inscrit ici, ni si tu connais déjà le forum, mais tu es le bienvenu.
Il reste que c'est souvent un peu rugueux, il y a quelques personnalités qui prennent de la place.
Il faut s'y faire tant que tout reste correct, et ne pas s'empêcher de répondre. Le mieux, c'est avec courtoisie.
Tant que les règles de base du forum sont respectées, tout se passe bien.
[supprimé]
James Tant que les règles de base du forum sont respectées, tout se passe bien.
Voilà, le tout est d'éviter de finir en tatin.
Bienvenue.
Pour finir en "tatin" faut être une bonne pomme.
A part ça bienvenue au nouvel impétrant.
J'aime bien la tarte " tatin " mais rien ne vaut une tarte aux pommes, et merci à vous, danielle49 .
[supprimé]
Salut.
Bonjour.
tarteopommes Je suis retraité, ancien dirigeant de mon entreprise durant 10 ans , après avoir été cadre aux R& D , direction du personnel , des achats et de la production dans différentes entreprises .
Je suis un passionné de politique , de sports mécaniques
Un profil assez atypique ici. Vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire une place.
Shalom.
Pourquoi ce pseudo, sinon ? Un rapport avec le film "american pie"?
[supprimé]
"Vous qui entrez, laissez toute espérance". Dante La Divine Comédie, L'Enfer, III
[supprimé]
Oh niçois qui mal y pense .
Mon pseudo ? Tout simplement parce-que j'adore les tartes aux pommes, surtout depuis que je les fais moi-même !
Merci à tous pour votre accueil !
tarteopommes Bonjour à toi.
Si tu aimes aussi distribuer des tartes aux pommes, tu vas pouvoir te faire plaisir ici! ;-)