Voilà, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, je suis environ gaulliste séguiniste, puisque c'est un forum politique, je pense que c'est une information utile ?
Je sais qu'ils sont morts tous les deux, et que dans le paysage politique il n'existe pas d'équivalent.
Je ne sais pas si je suis sur un forum de bobos ou d'adorateurs de Benoît Hamon, donc je peux partir tout de suite si je gêne, c'est pas un gros problème.
Je voudrais savoir à qui appartient le forum, DGSE, DRM, DGSI, Didier Lallement, plus haut genre BHL ? et où est le siège .org ça me dit rien ? Toute la France voit tout ce que je dis, c'est bon à savoir !
Demain un juge sympa me mettra sur un bûcher pour délit d'opinion ?
Les limites autorisées, E.Macron est le meilleur président de l'univers et sa jeune épouse est splendide, par exemple ?
Et sinon pour moi "Liberté" est dans les limites de la loi, "égalité" entre puissant et misérable 🤣 et "fraternité" je supporte pas mon frère, alors c'est beaucoup me demander, donc à vous de voir si je reste ou je dégage, je suis chef de rien et je veux surtout pas l'être !
Cordialement !

Victor
    Bienvenue !

Le forum est ouvert à toutes les opinions, pourvu qu'elles soient compatibles avec la loi et le règlement.

Victor

Ici, 95% d'anti macron. On est 2 à l'apprécier.
    Ce forum se veut ouvert à toute couleur politique. Des royalistes facho, jusqu'aux communistes.
    Des communistes, par ces temps-ci, il n'y en a plus guère, par ici.

Les limites autorisées, vont jusqu'à la vulgarité, qui n'est pas autorisée.
    Conséquence, un gaulliste séguniste peut s'exprimer ici.

A l'origine, ce Forum était une tribune aux diverses tendances d'extreme droite, et il s'est assagi avec le temps.
    C'est à ma connaissance, le forum politique, du net français, qui a la plus grande longévité.
    Il a plus de 15 ans d'existence, et il n'a jamais cessé d'évoluer, pour, parfois devenir, une réelle plateforme d'échange et de débats d'opinions.
    En général, les débats sont salés. Le mépris, tant qu'il ne vire pas au vulgaire est relativement permis.

bienvenu l'inconnu.
    1/si j'etais grossier je te dirais "es ce que tu es de la police"
    2/ içi c'est comme l'appel de Coluche tout le monde est accepté (enfin presque)
    à savoir
    les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, //// langage CC, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, /////, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus.
    PS petit bémol , si tu maitrise pas bien le Français , nous te conseillons de prendre des cours adéquates
    ( je pourrais te fournis des adresses pas cher ) avant de venir içi .

claude67 si tu maitrise pas bien le Français , nous te conseillons de prendre des cours adéquates

Claude, l'inimitable 🙂

claude67 nous te conseillons de prendre des cours adéquates

Je ne peux pas résister, adéquates comme Sheila. (a des couettes)

bon ben victor a disparu.
        C'était bien la peine de se présenter.

D'ailleurs, la maman de la fille, qui connaissait FOPO.?? disparue aussi?

Au moins, Mister Blaise, il est venu, il s'est présenté, et il a participé de suite

Victor

Intéressant, le chapeau de ton auto-présentation. Mais mal titré. Question de sémantique.

« Bonjour à chaque personne », cela ne veut rien dire. Bonjour à chaque pâtissier, ou à chaque garagiste, ou à chaque habitant du Quartier des Tulipes, ou à chacun de mes voisins, tout cela a un sens. Mais bonjour à chaque personne » n’en a pas. Chaque personne de ton quartier ? Chaque personne de ta ville ? Chaque personne dont le nom est présent dans l’annuaire des téléphones ?

Si tu veux garder cette forme, alors il eut fallu écrire « Bonjour à chacun ». Là, ta cible était implicitement et explicitement désignée. À chacun de ceux qui me liront.

Cela a le même sens ? Certes ! Mais cela impose à l’information une ballade synaptique inutile dans le cerveau de nombre de lecteurs potentiels. Et comme il semble évident que certains de ces lecteurs éventuels ont des synapses qui ont eu une fâcheuse propension à se fourvoyer dans des entrelacs étranges, cela peut nuire à une bonne compréhension de tes intentions scripturales.

Un ou deux détails, si tu le permets. Il ne t’est pas venu à l’idée que l’on puisse être en même temps « un bobo et un adorateur de Benoît Hamon ? » En quoi est-ce incompatible ? L’on pourrait au contraire trouver beaucoup de ponts communs entre les processus mentaux de l’un et de l’autre.

Quant à attribuer la paternité de ce forum aux Services Spéciaux de la République, penses-tu que ce soit vraiment sérieux ? À moins que ce ne soit de ta part qu’une partie de billard à trois bandes. Si c’était le cas, cela donnerait à ce forum une importance qu’il n’a probablement pas dans l’imaginaire de nos dirigeants. Et donc une importance proportionnelle à l’égo de qui s’y intéresse. Toi par exemple.

Et qui vises-tu réellement, et surtout pourquoi, en pensant que « plus haut » que nos Services Secrets il y a BHL ? Ne t’es tu pas trompé de cible ? BHL a su se faire adorer par Sarkozy, individu sans culture, comme chaque intellectuel fascine le gouvernant inculte. Mais cela n’en fait pas pour autant l’inspirateur des sources de financements politiques potentielles d’un président au QI déficient. BHL n’a que l’importance que lui donne le copinage des membres de l’ancien réseau du Monde, auquel il doit pratiquement tout. En quoi peut-il être « plus haut » que les responsables de nos Services Spéciaux ?

En outre, je présume que tu as une grande importance sur le plan politique nationale, ce dont l’on ne peut que te féliciter. Pour que l’on en arrive à te mettre sur un bûcher pour pensée déviante, il faut en effet que cette pensée soit vraiment révolutionnaire et risquerait d’abattre La pyramide de de nos élites dirigeantes.

Par contre, ton ironie quant à la « jeune épouse splendide de Macron », est, du moins de mon point de vue, mal venue. Il faudra en reparler lorsque tu auras son âge et comparer alors vos états de conservation respectifs.

Tu dis que pour toi « liberté est dans les limites de la Loi ». Bon principe, mais il serait peut-être difficile d’agir autrement si l’on veut vivre tranquille sans guetter en permanence les voitures des pandores.

Ne te goure pas, je critique seulement pour le plaisir. Pour le pilpoul. Je m’associe à tous les autres intervenants pour te souhaiter une longue et fructueuses activité sur ce forum.

• [supprimé]

Victor salut, welcome. Ici il y a surtout des complotistes décérébrés.

Soyons délirants et enthousiastes : Macron est le plus grand chef d'Etat de l'histoire de notre pays, avec lui vous cheminez résolument vers la prospérité, la richesse, la fortune, la suprématie mondiale et mème universelle, Macron est un Dieu, et le CAC40 ses prophètes ! Youpi tralala !

[supprimé]
          J'ai l'impression que c'est toi , notre troubadour avec ta harpe maudite qui les fait fuir à grandes enjambés. On devrais aussi te bâillonner et t'attacher à un arbre dès qu'un nouveau invité ce présente.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] C'était bien la peine de se présenter

Si c'est le Victor qui sévit sur le forum du fonckie, il est du style Sarkomique. Ironique, de droite conservatrice, et assez intéressant à condition de savoir éviter les provocs. Un frangin à celui qui survit ici en fait.

Si c'est lui, bienvenu.

• [supprimé]

[supprimé] il est du style Sarkomique

Victor Héador.

Merci pour la bienvenue, je ne m'en attendais pas à tant !
              fainéant-crasseux-drogué-alcooliques-femmes-parasites-jeunes-vieux-taulards-apprentis-Noirs-piétons-Arabes-Français-chevelus-chauve-fou-travesti-analphabète-delapolice, c'est tout moi, donc c'est très bien vu de la part de tout le monde, j'ai toutes les qualités-défauts qui existent, les qualités-défauts dépendent de son bord politique, français-delapolice est un défaut pour la quasi majorité de la classe politique, le reste est un ensemble de qualités variables.
              J'ai pas écrit "Bonjour à chacun", sinon il aurait fallu écrire "chacune et chacun et personnes n'étant pas bien sures" ou de l'écriture inclusive, je sais pas comment on fait, ça existait pas de mon temps, donc "chaque personne", ça n'énerve personne, donc c'est bien, voilà, merci à tous-toutes et les autres qui sont pas sur.e.s !

• [supprimé]

• Modifié

Un peu ouais, la muleta pour attirer le tout-venant, et les banderilles pour ceux qui s'approchent trop près.

C'est pô lui.

• [supprimé]

claude67 J'ai l'impression que c'est toi , notre troubadour avec ta harpe maudite qui les fait fuir à grandes enjambés. On devrais aussi te bâillonner et t'attacher à un arbre dès qu'un nouveau invité ce présente.

FAKE NEEEWS! lol

non, la seule chose dont je suis responsable, c'est lorsque Sinistre me virait tous les 4 matins, et que je revenais avec un pseudo du genre "Marie Chantal" que j'étais démasqué en 3 secondes, et que le forum parano, voyait du nymo chez tous les nouveaux. Un ou deux ont été bannis, parce que pris pour moi.
                Mais sinon, je n'ai jamais fait fuir personne

Victor J'ai pas écrit "Bonjour à chacun", sinon il aurait fallu écrire "chacune et chacun et personnes n'étant pas bien sures" ou de l'écriture inclusive, je sais pas comment on fait,

Ce n'est pas obligatoire ici ! Même pas recommandé.

• [supprimé]

Il travaille aux PTT , Victor est facteur . C'est fort de café !

• [supprimé]

Mauvais temps qui s'annonce : Victor Hicelly.