Vraiment un très très bon réveillon à tous.
Moi, j'ai trouvé cette année, juste extra ordinaire en tous points.
Le Covid est venu soulager considérablement, le problème des retraites.
Il a également fermé le caquet aux gilets jaunes (miraculeux! quel bonheur de ne plus les voir)
Il a même réussi à défaire le Trump, à qui rien ne résistait, pas même la pudeur de Claude.
C'est injuste de l'appeler Covid 19, car c'est bien en 2020 qu'il a fait son oeuvre, ce petit bestiau tout mimi.
Je vois d'ici, certains dire "ouais, mais t'as vu la dette de la France??" lol.
Et la dette US, tu l'as vue?
Ceux là, me font marrer. La dette la dette la dette… lol. Qui paiera un jour la dette du COVID? nessuno.
La gestion Française du COVID, a EVIDEMMENT été décriée, en France.
Mais, c'est vite oublier les neuneus de Mulhouse avec leur congrégation de secte évangéliste baptiste ou je sais plus quoi. A chanter du Jesus pendant une semaine et en trimbalant ce virus dans le MONDE ENTIER (dont en France, hélas, corse, assemblée nationale, et évidemment Sud Alsace)
De l'autre côté, nombreux ont été les observateurs étrangers à faire des louanges à la France, seul pays à avoir mis en place des TGV médicalisés, pour soulager Mulhouse.
Alors, on est d'accord.. On se serait bien passés de la Ndiaye, la "meuf" est dead! la meuf anti masque. lol
Macron a hélas trop fait confiance au congrès scientifique médical (Oui, il faut faire les élections municipales!)
Mais dans l'ensemble. le fabuleux système de prise en charge de 84% du salaire en chômage partiel a permis d'éviter 4 millions de chômeurs en plus. Et aucun pays n'a pris de telles mesures.
Couteuses? Certainement, et 4 millions de chômeurs? à votre avis, c'est couteux ou pas? mdr
Donc, Bravo, et VIVE 2020 et surtout VIVE 2021, qui arrive à grands pas, maintenant. Beaucoup osent dire que 2021 sera encore meilleure que 2020, moi aussi j'en suis persuadé!
VIVE LA FRANCE