christianne https://www.bfmtv.com/police-justice/tarn-ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-d-une-mere-de-famille-a-cagnac-les-mines_AV-202012210184.html Un couple en instance de divorce, une femme s'en va dans la nuit seule en laissant 2 gosses (6 ans et 18 mois)....le mari éploré.. ça ne vous rappelle rien?? j'espère me tromper...
[supprimé] christianne ça ne vous rappelle rien?? j'espère me tromper... Non. C'est censé nous rappeler quoi ? J'y passe en vélo des fois là-bas ; et c'est Cagnac-les-mines, pas Cagnac aux mines...
jipi christianne Sûr que ça fait écho à plusieurs affaires, Daval et d'autres auparavant. Je pense que tout le monde y songe. Je me souviens d'une pour laquelle le meurtrier avait lui- même organisé une battue et embrigadé ses meilleurs amis qui sont tombés de haut quand la vérité a été révélée.
gth Encore un énième féminicide ? Pour la police ce féminicide c’est de la routine, le mari est le principal suspect, mais il faut retrouver le corps de la victime.
christianne [supprimé] Non. C'est censé nous rappeler quoi ? Tu sais très bien ce que je veux dire! Daval aussi était sur le point d'être quitté! Le nombre de meurtres liés à des séparations est impressionnant! les chiens seraient revenus seuls?? A moins qu'elle soit partie en voiture les chiens seraient restés avec elle ou les chiens ne sont jamais partis avec elle d e la maison
[supprimé] christianne Daval aussi était sur le point d'être quitté! Mais il n'y avait pas d'enfants dans cette affaire. De toute façon, comme ça se passe chez moi, les actualités du Tarn de la 3 vont en parler souvent, c'est sûr.
christianne cadmos Fait divers, non ? Je pense que les faits divers ne devraient pas concerner des affaires qui risquent de durer en particulier les disparitions suspectes, les homicides non élucidés
christianne jipi christianne Sûr que ça fait écho à plusieurs affaires, Daval et d'autres auparavant. Je pense que tout le monde y songe. Je me souviens d'une pour laquelle le meurtrier avait lui- même organisé une battue et embrigadé ses meilleurs amis qui sont tombés de haut quand la vérité a été révélée. Après le cirque et les mensonges de Daval, les meurtriers de leur femme vont devoir changer de tactique s'ils veulent tromper les enquêteurs.. Le coup "ma femme est allée se promener et n'est pas rentrée" devient éculé
[supprimé] Raphaelle a été dépêchée sur place. Avant Noel, nous devrions avoir la plaidoirie de la défense en ligne, in extenso, et éventuellement le nom du coupable avant la St Sylvestre.
[supprimé] James Katou n'aura pas la même version. La période va être riche en débats d'anthologie. Ne pas omettre Dashtruc, en appui pour refiler un tacle sournois.
[supprimé] James Katou n'aura pas la même version. Dashwood non plus. Ca sent le crêpage de chignons tout ça... ed : grillé par Mimile. Daval s'est surtout trouvé acculé.
katou James Katou n'aura pas la même version. Je vois qu'on parle un peu de moi ici. Cette disparition me fait penser à l'affaire Laci Peterson qui était partie promener le chien dans un parc voisin selon le mari. C'était en décembre aussi.
[supprimé] Je songe à une publication inspirée des inénarrables Martine. Raphaelle et les nuances de Gray Raphaelle plonge dans la Vologne Raphaelle en croisade chez les Albigeois .../...
James Nous en saurons plus dans 36 ans. Ou pas. Ne pas aller trop vite. Et puis, si ça se trouve, elle n'est même pas morte. Je me joins à la peine de la famille éplorée dans laquelle il y a peut être l'assassin putatif de ce crime présumé.