• [supprimé]

On connait maintenant la puissance des ordinateurs et de l'intelligence artificiel développé, comme on peut voir leur complexité par exemple dans les dernières consoles et les jeux vidéos.

Je me pose la question de savoir si des moyens technologiques et humains ne sont pas mis en oeuvre pour truquer les jeux de poker en ligne. Pour moi, c'est tout à fait possible, car une pensée répandue est qu'"on gagne de l'argent qu'en travaillant". C'est une morale comme celle-là qui peut être à l'origine de ce truquage volontaire. Ou encore, cela me fait penser au fait par exemple qu'on ne laisse pas s'enrichir un fou, un handicapé mental, et qu'on le cantonne à la pauvreté en lui excluant toute chance de s'enrichir, et au poker en particulier.

Alors, quelqu'un peut-il me dire si le poker en ligne est "rigged" ou non ?

Ach mais en tout cas ça n'a rien à voir avec ces conneries d'intelligence artificielle, par pitié arrêtez d'appelez le moindre algo de tri de l'IA ou le moindre pointeur sur liste de la big data.

Le viol du joueur de poker ou de black jack précède de loin l'invention du premier processeur.

[supprimé]
    Je me souviens dans un reportage d'un étudiant qui gagnait bien sa vie avec ça. Il était précisé que cet étudiant étudiait les mathématiques...