[supprimé]
Le gouvernement veut enfermer les gens positifs au covid 19 , quitte à le faire par la loi . La république en marche en arrière .
Le gouvernement veut enfermer les gens positifs au covid 19 , quitte à le faire par la loi . La république en marche en arrière .
On te propose de recevoir chez toi des gens atteints du Covid, et tu reviens nous en parler au bout de 15 jours, d'accord ?
Le moindre des choses, lorsqu'on est atteint du Covid et qu'on le sait, c'est de ne pas contaminer les autres. Si certains ne comprennent pas cette simple règle de base, ils n'auront à s'en prendre qu'à eux du sort qu'on leur aura réservé.
Un moment, la critique à tout bout de champ sur tout et rien, ça va bien !!!
[supprimé] Le gouvernement veut enfermer les gens positifs au covid 19 , quitte à le faire par la loi . La république en marche en arrière .
Comme les lépreux au Moyen-Âge, les porteurs du coronavirus porteront une crécelle, qu’ils devront faire tourner pour avertir de leur passage sous peine d’amende.
Quand le vieux Le Pen avait envisagé d'enfermer les malades du SIDA , tout le monde et je suis sur vous en particulier , avaient hurlé au scandale .
Il y a quand même une différence entre un malade du sida et un autre du Covid. A ton avis, lequel des deux te contaminerait le plus si vous ne faisiez que parler en face à face pendant une heure ?
Donc t'es bien gentil avec ton Le Pen, mais ta comparaison ne marche pas.
Après, je ne connais rien de toi...
Sauf qu'à l'époque personne ne savait rien de cette maladie .
[supprimé] Quand le vieux Le Pen avait envisagé d'enfermer les malades du SIDA , tout le monde et je suis sur vous en particulier , avaient hurlé au scandale .
Le Pen avait créé un tollé mémorable quand il avait employé le mot sidaïque, il était soupçonné de vouloir faire l’ignoble amalgame avec judaïque. Il faut donc dire sidéen, c’est plus beau cela rime avec céruléen.
[supprimé] Tu peux aussi retourner l'argument du gus! Le moindre des choses, lorsqu'on était atteint du Sida et qu'on le savait, c'était de ne pas contaminer les autres. Si certains ne comprenaient pas cette simple règle de base, ils n'auraient eu à s'en prendre qu'à eux du sort qu'on leur aurait réservé.
Le Pen avait donc raison à l'époque! ;-
[supprimé] Sauf qu'à l'époque personne ne savait rien de cette maladie .
Là tu marques un point.
Le mode de contamination est tout autre. Le Sida ne se transmet pas via des postillons.
[supprimé] Quand le vieux Le Pen avait envisagé d'enfermer les malades du SIDA , tout le monde et je suis sur vous en particulier , avaient hurlé au scandale .
Et c'était scandaleux.
Il avait surtout discuté d'un sujet qu'il ne connaissais pas.
Il pensait même que ça s'attrapait par la sueur et la salive.
Clémentine Célarié lui avait cloué le crachoir en allant embrasser un malade... sur la bouche.
C'était juste un prétexte pour taper sur les//// homosexuels G.
cadmos
Bof , elle ne craignait rien ta clémentine avariée , elle devait se trimballer toutes les MST de la terre . Une sorte de filet garni de toutes les maladies vénériennes .
A mon avis c'est le type qu'elle a mis en danger .
Le plus grave c'est que ça passe dans les moeurs. Je ne sais pas combien de fois on pourra se moucher et tousser demain au bureau avant que, poliment ou non, il nous soit demandé de quitter les locaux.
saint-louis Je pense qu'il suffit de cracher une fois par terre pour être "sollicité" à partir...mais c'est normal, non?