dernier post, publié sur plusieurs groupes Facebook.
"non, ce n'est pas un pavé"
Avec nous, ou contre nous
"with us, or against us"
George bush 2, disait ça, en 2002, quand ses sbires (et Cheney) engueulaient les pays européens qui refusaient de partir dans la très débile expédition en Irak.
A cette époque, les néo cons se fichaient pas mal des conséquences de supprimer un dictateur, qui, avait le bon truc, pour tenir les islamistes au calme.
Non, les néoconservateurs ont décidé qu'il fallait mettre de la démocratie là bas!
ben on la voit, la démocratie, les terroristes islamistes poussent plus vite que des champignons et se disséminent 100 fois plus vite qu'un SARS COV2 en pleine forme.
Car le virus COVID, lui, au moins, il n'emmerde personne via les réseaux sociaux, il reste sage, il prend le bus, l'avion, le bateau, mais il ne trolle pas sur INTERNET, lui au moins.
Tandis que la haine, qu'elle soit nationaliste, islamiste, trumpiste, le péniste. Elle, elle se propage comme un fake de Bolsonaro, via les réseaux sociaux.
Alors voilà, "avec nous ou contre nous"
ou autrement dit "soit tu crois mon dieu, soit tu crèves"
ou autrement dit "soit tu respectes la république soit tu dégages"
ou, encore autrement dit "soit tu respectes la démocraties et t'acceptes le résultat, soit tu bouges, et t'iras gouter à ce que c'est vraiment, une vraie dictature"
Trump est passé par là. Le mode binaire est plus fort que jamais!
le mode simpliste, cher aux démagogues recouvre tout le reste.
Finie la modération, la réflexion l'analyse
il faut réagir maintenant, et si possible, avoir des réactions de 25 millions par seconde, histoire de battre la vitesse de l'ADSL des réseaux sociaux.
Il faut réagir vite, il faut ingurgiter des milliards d'informations diffusées par les chaines télé d'info continue, puis ne pas rater le nouveau spectacle d'un Professeur Raoult, qui passe de la trottinette plus dangereuse à "ah dieu que les médecins normaux sont méchants avec moi"
Il ne faut pas rater le dernier sketch de Trump, qui va jusqu'à cautionner les dingos de la secte QANON (celle qui dit vraiment que Hillary Clinton mange des enfants pour rester jeune, lol)
Voilà, notre époque, notre belle époque moderne et connectée
haha, comme Joseph Goebbles se tordrait de rire en voyant ce sinistre spectacle, heureusement, il ne danserait pas la gigue, car il avait quelques soucis moteurs au niveau des membres inférieurs, pauvre chou.
Mais, je reviens, sur le fameux "avec nous ou contre nous"
Nous avons un Gilles Kepel, éminent histologue (oui, on peut inventer, non?) grand spécialiste de l'Islam et du moyen orient, qui a toujours des analyses très poussées et qui, lol n'est écouté, ni entendu de personne. Pourtant, depuis 20 ans, cet homme érudit, sage, et particulièrement modéré, crie, hurle, avertit! du danger imminent et illimité que représente l'islam politique.
Mais, ça ne sert à rien
on compte les morts, les innocents tombés sous la folie de cette maladie islamique, on se prosterne, on prie pour notre laïcité faillible, on tremble, on angoisse, on ne sait plus à quel virus se vouer? ("qui est plus fort? l'islam? ou le COvid? je sais plus… BFM m'embrouille trop la tête" )
et rien ne change, et la burka progresse, bien au delà de nos quartiers déjà passés sous pavillon salafiste
Alors, "avec nous ou contre nous"
des conneries, j'en ai lues BEAUCOUP, et après la décapitation de ce pauvre Samuel Paty, et après les répliques anti CHarlie Hebdo, récentes!
"faut arrêter avec ces dessins, ça sert à rien de provoquer les pauvres musulmans"
ou, pire encore "Franchement? qu'est ce qui est passé par la tête de cet abruti de prof à vouloir parler de liberté d'expression, d'esprit critique et de blasphème, dans un cours d'une classe de 4ème? non mais allo quoi? on a beau dire, mais, il l'a bien cherché, cet abruti"
alors… c'est là! ICI, que je vais me transformer en BUBUSH2
moi aussi, là, je vais dire "hé! t'es avec nous ou contre nous"
Hier, dans "le Monde" journal qui n'en finit plus de finir sous le lisier de la porcherie islamogauchiste… "il ne faut pas tout jeter de la théorie décoloniale, ça n'est pas islamo gauchiste, y a des choses bien"
des choses bien??? dire que les blancs sont forcément des fils de chien? des esclavagistes? des tortionnaires? c'est bien ça?
Foutre toute notre HISTOIRE à la poubelle, c'est bien ça?
Accepter que des associations "de gens de couleur" organisent des colloques interdits aux blancs, c'est BIEN CA?
mais on va OU là?
Il ne s'agit nullement de nier l'Histoire de nier les mauvaises pages de la nôtre. Il ne s'agit nullement de promulguer un racisme débile, ou d'aller déblatérer sur une quelconque supériorité souchienne, blanche et chrétienne, sur les autres communautés.
Il s'agit de dire STOP! au pire fléau de ces quarante dernières années! la BIEN PENSANCE, stupide, criminelle, débile et particulièrement NEFASTE, pour TOUT!
C'est A CAUSE de cette foutue bien pensance, qu'on voit le FN, DAESH, CGT, TRUMP BOLSONARO, SALVINI grimper en flèche!
j'espère vraiment : STOP stop à tout ce délire!
combattons nos ennemis, car ils sont réels! et bien présents, et eux, n'hésiteront pas à nous découper en morceaux, pour peu qu'un DAESH l'ordonne au prochain débile mental qui passe sur internet.