• [supprimé]

Bonjour,

Eprouvez-vous de la rancoeur face au succès d'Amazon le géant de l'e-commerce qui bénéficie
de la crise covid ?

Cordialement.

[supprimé] Si Amazon se porte bien c'est parce que les cassoces qui n'ont besoin de rien ont beaucoup trop de pouvoir d'achat ! 😀

• [supprimé]

Bonjour,

En France on a beaucoup d'idées morales sur l'argent et l'égalité malheureusement ce ne sont pas des idées qui font
    monter les ponts, créent le e-commerce, l'internet, les processeurs, les téléphones ...

En France on sanctionne moralement après coup.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Bonjour,

De toute façon les sandwichs au jambon il n'y a pas sur Amazon. Avec en plus les cornichons ... Alors là c'est
    la fin des haricots.

Cordialement.

• [supprimé]

sangtriste Bonjour,

Mêmes les communistes peuvent commander sur Amazon.

Cordialement.

• [supprimé]

Bonjour,

T'y connais Alibaba, fils ?

Cordialement.

[supprimé] Eprouvez-vous de la rancoeur face au succès d'Amazon le géant de l'e-commerce qui bénéficie
          de la crise covid ?

Non j'ai rien contre amazon , ceux qui gueulent contre amazon sont les 70% de cons de français qui sont pour le confinement .

sangtriste Oui, enfin, Amazon, c'est comme les prostituées, on peut s'en passer. Ensuite, chacun fait comme il veut!

oui chacun fait ce qu'il veut , ca commence a bien faire en france on l'on te dit sans arret ce que tu doit faire et pas faire , si j'ai une paire de basket a 50 euros frais compris sur amazon et la meme paire a 60 euros dans la boutique de mon centre ville , il est clair que je commande sur amazon .

Amazon est créateur d'emploi alors que votre Macron est destructeur d'emploi .

Cardinal-Protodiacre Effectivement si c'est moins cher, faudrait être bête pour ne pas y aller...c'est comme Renault qui produit à l'étranger parce que c'est moins cher, faudrait être bête pour produire en France...

Amazon se porte bien parce que Amazon est une société capitaliste performante mais surtout opportuniste qui profite des failles économiques et fiscales de nombreux pays, faut il lui en faire un procès ?

Ceux qui nous gouvernent devraient tout de même comprendre qu'il est vital de créer une plateforme à la fois nationale et régionale, accessible gratuitement par les petits commerces. Celle ci pourrait être financée par des taxes justement prélevées sur Amazon. Ce concept devrait s'étendre à l'Europe.

Mais au lieu de cela, les écolos gauchistes et autres macronistes réduisent de plus en plus l'accès aux centres villes, afin de réduire la pollution, pourtant produite essentiellement par les cargos et les transports internationaux.
            Alors que les voitures seront essentiellement électriques d'ici 10 ans, quel est l'intérêt d'éliminer l'accès aux centres villes et tuer ainsi les petits commerces ?

Jeff Bezos, patron de mamazone, déjà trillionaire, s'en frotte en tous cas les mains..
            https://www.ladepeche.fr/2020/05/16/jeff-bezos-le-patron-damazon-en-passe-de-devenir-le-premier-trillionaire-de-lhistoire,8890286.php

• [supprimé]

tellement tellement bien qu'il va être dissous fissa .

Trop d'acteurs morflent dans le confinement, ça va constituer un scandale gigantesque.

Pas un scandale qui fera cesser les gens de commander sur AMAZON, non, mais qui forcera les états, à casser ce géant, qui se contrefort de TOUT!

• [supprimé]

Kruiss38

euh, Macron, en attendant, c'est le seul type a avoir voulu taxer Amazon pour ses profits délirants.
              hein

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Macron, en attendant, c'est le seul type a avoir voulu taxer Amazon pour ses profits délirants.

Ah oui !? Et pour quel résultat jusqu'à présent ? Parce que moi aussi je peux aller faire les gros yeux à mon percepteur, mais s'il a décidé de se foutre de ma posture, eh bien je resterai avec mes gros yeux.

C'est juste un posture de Macron face à Trump, une de plus. Mais dans les faits il ne se passe rien.

• [supprimé]

[supprimé]

tu auras remarqué qu'il s'est pris les foudres de toute l'Europe, Irlande et Allemagne, sans parler des menaces de TRUMP.

Bref… tu as raison de vouloir participer au vomi anti macron, il est si… piteux, le sale mec...

ben oui